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Sgrud a écrit:Blueboy....sois moins insultant envers FFRF1 parce que là ça commence à devenir vraiment trop trop lourd :a011
J'ai jamais trop compris pourquoi tu le détestais à ce point, mais là ça commence vraiment à me gaver !!!
Tu apporterais tellement plus en étant moins agressif......
Blueboy a écrit:Sgrud a écrit:Blueboy....sois moins insultant envers FFRF1 parce que là ça commence à devenir vraiment trop trop lourd :a011
J'ai jamais trop compris pourquoi tu le détestais à ce point, mais là ça commence vraiment à me gaver !!!
Tu apporterais tellement plus en étant moins agressif......
Ce gars est supposé bosser chez reno F1 et il sait meme pas que le RS24 est un derivé du supertec 72°, que JJ his est partis fin 2003 car le large angle etait plus!
en plus il donne des infos qui sont connus a l'avance, et il attaque mes posts comme si j'inventais les datas que je rapporte!
brefn pas un grand interret!
"Renseigne toi vraiment avant de ne rapporter que ce que tu as lu ...... J'ai les chiffres, les vrais et je sais ce que je dis ....."
mais mon cher, tout ce que je dis tu peux le trouver sur le site renault f1 dans les archives, les declarations, les données techniques sont dispo labas, pas besoin d'etre ingenieur pour faire une recherche , non?
Poop, tu es un gars sympa, mais le mec qui crois que le RS24 etait un 111° devrais pas insulter les autres , et peut etre reflechir avant d'utiliser le term con!
a puis, moi je me rappelle qu'en 2002 JJ His avait deja dis que le large Vee etait à 111°, alors tout le monde a repris ses dires, esce que JJ His est un menteur? lol
et puis, etant plus proche de la F1 a cette epoque, le probleme que recontrait Renault au niveau moteur etait via un fournisseur britanique qui avait du mal a faire les pieces comme renault le demandé, et pas d'histoire de delais dans la construction elle meme due a une complexité particuliére de montage!
Merci beaucoup!
mais le mec qui crois que le RS24 etait un 111° devrais pas insulter les autres
Bernard Dudot a écrit:Le rs25 n'est pas a 72° (sur).
Je l'avait dit en février sur le live.
mais selon l'ingenieur FFRF1 le RS24 etait une architechture Large Vee ...
Blueboy a écrit:Bernard Dudot a écrit:Le rs25 n'est pas a 72° (sur).
Je l'avait dit en février sur le live.
peut importe, l'architechture elle l'est, en tout les cas c'est pas un architecture large, tout comme le RS24, mais selon l'ingenieur FFRF1 le RS24 etait une architechture Large Vee ...
Une autre raison de l'abandon du moteur à angle ouvert était sa difficulté à monter mais aussi le prix des pièces. Le RS25 est bien moins cher, plus facile à monter que le RS24.
Pour parler de chiffres, le centre de gravité que nous avions sur le RS24 est quasiment le même que sur le RS25.
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