[GP06] GP de Chine à Shangaï

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede maximus » Sam 30 Sep 2006 09:50

et oui BlueBoy c bien Alonso qui élimine shumi ds le 130R de Susuka en 2005

MAGNIFIQUE ! ! ! !

ViVe :a008
Renault F1 Team - Fernando Alonso
POur la ViE PoUr ToUjoUrs
maximus

Messagede maximus » Sam 30 Sep 2006 09:51

en plus la qualité du gif est impréssionnante

:a010
maximus

Messagede RSpower » Sam 30 Sep 2006 09:52

Et justement tu les trouves ou ces gif ?

J'aimerais bien avoir celui du dépassement de Alonso sur MS en Hongrie :a008
Renault et Alonso n°1
RSpower

Messagede LosangeF1 » Sam 30 Sep 2006 10:09

RSpower a écrit:Et justement tu les trouves ou ces gif ?

J'aimerais bien avoir celui du dépassement de Alonso sur MS en Hongrie :a008

Lequel, celui ou il lui prend un tour ? :b010

C'est une habitude la bas :b011
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
LosangeF1

Messagede Myster » Sam 30 Sep 2006 10:18

Le Renault F1 Team s’est adjugé la première ligne de la grille de départ du Grand Prix de Chine au terme d’une des séances de qualifications les plus échevelées de la saison.

Après une séance d’essais libres humide, pendant laquelle les deux voitures ont été compétitives en pneumatiques Michelin pour la pluie comme pour sol sec, l’équipe était confiante au début des qualifications. La pluie a persisté, mais les pneumatiques Michelin se sont comportés de manière exceptionnelle dans toutes les situations.

Fernando Alonso a réalisé le meilleur temps des trois parties de la séance, décrochant finalement sa sixième pole position de l’année. Giancarlo Fisichella s’élancera à ses côtés et complète une première ligne 100% Renault, comme à l’occasion du Grand Prix de Chine 2005. Les conditions météo demeurent incertaines pour demain, mais l’équipe croit en son niveau de performance quelles que soient les conditions. Les résultats d’aujourd’hui, cependant, ne constituent que le départ prometteur d’une course décisive dans la lutte pour le championnat.

FA
GF

Part One
1:44.128
1:44.378
Part Two
1:43.951
1:44.336
Super Pole
1:44.360

Fernando Alonso, Pole position
« C’est fantastique d’être de retour en pole position pour la première fois depuis le Canada. Les qualifications ont été difficiles, bien remplies et difficiles pour les pilotes, mais les pneumatiques Michelin ont été fantastiques et ils nous ont permis de faire notre travail. Pour demain, le temps est incertain, mais je pense que nous pouvons être compétitifs quelles que soient les conditions. Nous n’avons pas beaucoup roulé sur le sec mais, d’après ce que nous avons vu, la voiture devrait se montrer rapide. S’il pleut, alors nous savons que nous sommes dans le coup… mais que la situation sera beaucoup plus dangereuse. Bien sûr, c’est un bon résultat car la lutte pour le championnat est serrée, mais nous n’avons pas encore terminé notre mission. Je dois rester concentré sur ma course, et viser la victoire. »

Giancarlo Fisichella, 2ème position
« La voiture a été rapide tout le week-end, et je suis très content d’être sur la première ligne aux côtés de Fernando. C’est un bon résultat pour moi parce que je suis bien placé pour rattraper Massa au championnat, et c’est aussi un bon point de départ pour l’équipe. Les conditions étaient très difficiles pendant la séance et je suis parti à la faute dans la deuxième partie : j’avais donc pas mal de pression pour réaliser mon tour lancé. Ensuite, il n’y avait qu’à répéter ma performance dans la dernière partie et saisir l’opportunité de se qualifier en première ligne. Je pense que nous avons une bonne stratégie et que nous pourrons nous montrer compétitifs quelles que soient les conditions. J’ai hâte de disputer cette course ! »

Pat Symonds, Directeur Exécutif de l’Ingénierie
« Il est toujours très satisfaisant de réaliser une telle performance en qualifications et, dans notre situation au championnat, c’est un petit bonus. Nos positions sur la grille nous permettent d’espérer une bonne course mais, surtout, ce week-end a montré que Renault est très rapide ici, quelles que soient les conditions. Les qualifications d’aujourd’hui ont été particulièrement chargées pour l’équipe, que je tiens à féliciter car elle a réalisé une performance parfaite. Merci également à notre partenaire, Michelin. La pole position de Fernando a une nouvelle fois démontré leur compétitivité sur sol mouillé. Nous l’avions vu en Hongrie et Michelin vient de le confirmer. De plus, nous semblons disposer d’un type de pneu particulièrement efficace sur le sec. »

Denis Chevrier, Responsable d’Exploitation Moteur
« Les conditions humides et changeantes de la matinée ne nous ont pas permis de réaliser nos calculs habituels afin de savoir où nos performances nous situaient par rapport à la concurrence. Nous avons donc pris part aux qualifications avec moins d’informations que d’habitude. La séance a été difficile à décoder, mais nous sommes extrêmement satisfaits de la performance de nos deux pilotes. En ce qui concerne le moteur, nous sommes heureux de constater que la nouvelle évolution du V8 RS26 a procuré la puissance nécessaire aux pilotes pour être compétitifs, comme notre vitesse de pointe l’a montré, et sa facilité de conduite a également joué un rôle sous la pluie. La voiture fonctionne parfaitement depuis le début du week-end et Michelin a réalisé un travail exceptionnel. Il nous reste maintenant à conserver notre concentration et à nous focaliser sur le point le plus important du week-end : la course de demain. Nous la débuterons dans la meilleure position possible. »

Source: RF1
Dernière édition par Myster le Sam 30 Sep 2006 10:21, édité 1 fois.
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede Blueboy » Sam 30 Sep 2006 10:21

maximus a écrit:et oui BlueBoy c bien Alonso qui élimine shumi ds le 130R de Susuka en 2005

MAGNIFIQUE ! ! ! !

ViVe :a008

et là ou persone depasse, à l'esterieur!

Powaaaaaaaa!

badant, oupss une errection! :a016
Image
Blueboy

Messagede maximus » Sam 30 Sep 2006 10:25

Le gif de Suzuka, c'est un fan de Renault ki me la passé

Pour le gif d'Hongrie, je ne l'ai pas mais j'aimerai bien

Il y a des logiciels qui créés des gif, en général faut avoir plusieurs photo a suivre et mit bout a bout cela donne un gif, faut il encore avoir des images avec quelque milli-seconde d'intervale

Si quelqu'un c'est faire des gif qu'il se présente et nous donne des logiciels et astuce pour les faire :b010 Merci d'avance

et bien sur :a010
maximus

Messagede LosangeF1 » Sam 30 Sep 2006 10:25

décidement fisico est bon niveau markéting :b009

Image
LosangeF1

Messagede Myster » Sam 30 Sep 2006 10:30

maximus a écrit:Le gif de Suzuka, c'est un fan de Renault ki me la passé

Pour le gif d'Hongrie, je ne l'ai pas mais j'aimerai bien

Il y a des logiciels qui créés des gif, en général faut avoir plusieurs photo a suivre et mit bout a bout cela donne un gif, faut il encore avoir des images avec quelque milli-seconde d'intervale

Si quelqu'un c'est faire des gif qu'il se présente et nous donne des logiciels et astuce pour les faire :b010 Merci d'avance

et bien sur :a010

Tu prend la video du dépassement qui t'interesse, tu l'ouvre avec un logiciel approprié, et tu la découpe en plusieurs images...
Tu prends toutes ces images, et tu les mets à la chaine dans un autre logiciel approprié pour en faire un gif

C'est long et chiant...

Moi ce que je ferais, c'est que je prendrais la video que j'ouvrirais avec windows media par exemple, et je ferais des print screen toutes les tant et tant de secondes
Et une fois que j'aurais un bon nombre d'images (numéroté dans un dossier pour pas se pommer) je prendrais simplement movie Maker par exemple, et je mettrais toutes les images à la chaine, et hop, un gif de créer

Le probleme que tu risque de rencontrer:
Pas assez d'images, et donc le gif ne sera pas fluide
Ca va te souler
le gif sera enorme, donc il faudra peut etre que tu redimensionne chaque image avec photoshop par exemple (qui le fait super facilement)

Bon courage
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede Sha » Sam 30 Sep 2006 10:45

LosangeF1 a écrit:décidement fisico est bon niveau markéting :b009

Image

Pour info, la gourde est estampillée 'Drive Beer', une bière italienne très peu alcoolisée, sponsor perso de Fisico (il participe aux campagnes de pubs et apparait même sur les packs), parce-qu'il le vaut bien. Espérons qu'il n'en abuse pas demain... Reste en piste mec, ok ! :b011
Sha

Messagede UBUNTU » Sam 30 Sep 2006 11:01

trés peut alcoolisée c'est encore trop pour lui, tout le monde n'est pas Finlandais! :b010
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
UBUNTU

Messagede LosangeF1 » Sam 30 Sep 2006 11:02

Sha a écrit:Pour info, la gourde est estampillée 'Drive Beer', une bière italienne très peu alcoolisée, sponsor perso de Fisico (il participe aux campagnes de pubs et apparait même sur les packs), parce-qu'il le vaut bien. Espérons qu'il n'en abuse pas demain... Reste en piste mec, ok ! :b011

Oui, je sais, c'est pour cela que j'ai mis ca :b011
LosangeF1

Messagede Myster » Sam 30 Sep 2006 11:14

Balese la FIA, ils déclassent Albers pour que Massa gagne une place...
Encore quelques déclassement et Massa se retrouvera ptete 12 ou 13e !!

alala
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede maximus » Sam 30 Sep 2006 11:40

Merci Myster pour tes renseignements sur les gif :b003

ya plus qu'a si mettre maintenant :b010

Demain Matin tous dernière Renault F1 Team avec un Fernando qui va survoller le Gp

:a010
maximus

Messagede dex07 » Sam 30 Sep 2006 12:16

Et bien c'est une bonne nouvelle tout ca ! Renault redresse la barre, Ferrari prend l'eau ... la course de demain risque d'etre interessante meme si je n'aurais pas l'occasion de la voir ...
dex07

Messagede LosangeF1 » Sam 30 Sep 2006 12:47

A noté une petite chose...

Ce matin arnoux a été battu (14 poles sur une renault)
LosangeF1

Messagede noux » Sam 30 Sep 2006 15:50

Le Toulonnais a écrit:Image Temps des qualifications Image

Image

Alonso seul au monde en Michelin.
Schumacher seul au monde en Bridgestone.
noux

Messagede noux » Sam 30 Sep 2006 15:55

Myster a écrit:Est ce que quelqu'un sait si on peu changer de pneu à la fin de la Q1 pour le début du GP ?
(Genre si demain il fait sec, ils vont devoir tourner en pneu pluie ?)

Bien sûr que tu peux changer les pneus. Paie ton carnage sinon.
Par contre les réglages sont définitifs et là Renault semble avoir adopté des réglages orientés pluie. C'était déjà le cas en Hongrie où Alonso volait sous la pluie et voyait Button revenir sur piste sèche.
noux

Messagede noux » Sam 30 Sep 2006 16:34

Image
noux

Messagede noux » Sam 30 Sep 2006 16:37

maximus a écrit:Si quelqu'un c'est faire des gif qu'il se présente et nous donne des logiciels et astuce pour les faire :b010 Merci d'avance

http://tecfa.unige.ch/staf/staf-d/merin ... ifcon.html

Pour télécharger le logiciel
noux

PrécédenteSuivante