Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Myster a écrit:Balese la FIA, ils déclassent Albers pour que Massa gagne une place...
Encore quelques déclassement et Massa se retrouvera ptete 12 ou 13e !!
alala
Maxi_Renault a écrit:Bon et bien mon premier Grand-Prix au sein du forum RF1-Forum se déroule plutôt bien! :b001
Quelle joie ce matin en revenant des cours d'apprendre que mon équipe favorite monopolise la première ligne de ce G.P de Chine!! En revisionnant un bout des qualifs, j'ai pu observer que les équipes Michelin et surtout Renault semble totalement dominer son sujet.
Je trouve que la performance de Michael Schumacher assez impressionnante dans le sens qu'il a très nettement dominé son équipier... Mais on s'aperçoit que Felipe Massa ne semble pas être très excellent dans ces conditions.
A priori, de la pluie est annoncée pour demain. Tant mieux pour Renault! Car le Losange semble être très compétitif dans ces conditions!
Je croise les doigts pour pas qu'il y ai le moindre petit souci qui peut avoir de grave conséquences pour notre équipe favorite!
Enfin, la pression demain matin sera énorme et j'espère qu'on prendra beaucoup de plaisir en visionnant cette course!
Renault mérite la victoire et si elle l'obtient, cela fera beaucoup de biens pour les employés de l'équipe ainsi qu'aux fans comme nous qui devont subir le stress des courses! :b001
:a008 :a005 :a009
:a010
noux a écrit:Schumacher seul au monde en Bridgestone.
Brett Sinclair a écrit:noux a écrit:Schumacher seul au monde en Bridgestone.
Massa 0'3 derrière, tout de même... Et Massa est pas dément sous la pluie, hein !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités