Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
+1 enfin j'apporte une modification:50g a écrit:heureusement qu'il n'y a pas plus de smiley :b009 :b009 :b009
Moi je dirais seulement :a005 , parce que je suis amoureaux de cette marque, que les pilotes soit tartanpion ou le pape, je m'en bat les steaks :b011
Brett Sinclair a écrit:noux a écrit:Schumacher seul au monde en Bridgestone.
Massa 0'3 derrière, tout de même... Et Massa est pas dément sous la pluie, hein !
UBUNTU a écrit:Brett Sinclair a écrit:noux a écrit:Schumacher seul au monde en Bridgestone.
Massa 0'3 derrière, tout de même... Et Massa est pas dément sous la pluie, hein !
Bien vue, D'ailleurs ça me fait pensé a un truc bizar, enfin bizar pour nous mais sans doute pas pour Ferrari. Pourquoi n'est il pas resorti comme son chef de fille en fin Q2?
Réponce pour par risquer de sortir Schumacher de la super pole.
souvenez vous Schumacher se qualifi dans un dernier galop au tout dernier instant de la séance sur une piste qui s'amélliore, a la Huitiéme place mais seulement a un petit dixiéme de lélimination donc il aurait put tout aussi bien faire 10, Massa en piste au même moment aurait pu l'éliminer!
UBUNTU a écrit:A une demi heure du départ, c''est humide mais pas de pluie se sera donc des intermédiaire voir des sec si ça change pas d'ici le départ, c'est bon pour Ferrari!
alonsofernando a écrit:putin de ferraille toujours en train de tricher avec la FIA pas de voiture de sécuriter quand monteiro sort alors que tout le monde se retourne :b008 :b008 :b008
égaliter parfaite au championnat pilote mais on reprend le champ constructeur :b001
ça sent le jerez 97 pour interlagos :b008
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités