[GP06] GP de Chine à Shangaï

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede alonsofernando » Dim 1 Oct 2006 08:55

50g a écrit:
alonsofernando a écrit:putin de ferraille toujours en train de tricher avec la FIA pas de voiture de sécuriter quand monteiro sort alors que tout le monde se retourne :b008 :b008 :b008

égaliter parfaite au championnat pilote mais on reprend le champ constructeur :b001

ça sent le jerez 97 pour interlagos :b008

faut pas abuser non plus, la voiture de Monteiro était mal placée mais ils l'ont sortie très vite, on ne peux pas espérer un Safety Car lorsqu'on donne la victoire à Ferrari.

c'est sur il est vite sorti mais bon je pence pas que méme un alonso ou un schum peut controler un téte a queu en virage quand la piste est pas a complétment séche ça reste selon moi dangereux mais bon la fia a son chouchou

et que la FIA chialle pas si y a un mort un jour la f1 est le seul sport ou on se fou des commisaires ;)
alonsofernando

Messagede Le Toulonnais » Dim 1 Oct 2006 08:58

Course

Image
Le Toulonnais

Messagede Blueboy » Dim 1 Oct 2006 09:00

MS a eu du bol, et l'aide de la FIA, mais je crois que la R26 a reprit l'avantage, 2 points de moins, ou deux de plus, si la R26 est meilleur pour les deux derniere courses c'est kif kif!

au japon renault doit gagner! mais c'est dommage de pas prendre plus de points en chine!
Image
Blueboy

Messagede Le Toulonnais » Dim 1 Oct 2006 09:01

Classement du championat des pilotes

Image
Le Toulonnais

Messagede Sgrud » Dim 1 Oct 2006 09:01

A noter que c'est la seconde fois que le pneu arrière droit prive Alonso de la victoire....des points qui couteront très chers au bout du compte...
Sgrud

Messagede 50g » Dim 1 Oct 2006 09:02

Arrêter avec la FIA, la ce n'est pas justifié comme accusation, soyez pas parano et surtout plus classe que certains rouge, ca ne mange pas de pain et c'est plus crédible.
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
50g

Messagede Le Toulonnais » Dim 1 Oct 2006 09:03

Classement du championat des constructeurs

Image
Le Toulonnais

Messagede Sha » Dim 1 Oct 2006 09:06

50g a écrit:Arrêter avec la FIA, la ce n'est pas justifié comme accusation, soyez pas parano et surtout plus classe que certains rouge, ca ne mange pas de pain et c'est plus crédible.

C'est clair, autant on pouvait se permettre de gueuler suite au déclassement d'Alonso à Monza, autant là, il n'y a rien à dire...
Sha

Messagede Myster » Dim 1 Oct 2006 09:10

pffff... J'suis trop déçu...
J'suis pas fan de pilote, mais Fernando méritait sa victoire !!
Nos pilotes auraient dû faire 1 et 2, ils ont vraiment ratés quelque chose !! L'equipe à un peu merdé franchement...

J'suis vraiment déçu... Schumacher de merde !!
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede Myster » Dim 1 Oct 2006 09:11

Eh merde, en plus sur TF1 c'est des sales Ferraristes !! Chaque dépassement de MS sur une Renault etait visionné 10 fois sous tous les angles !!

Merde merde et remerde !!!

Dsl pour ma grossierté, mais MERDE quoi !! C'etait pour Renault ce GP !! C'etait 18 points pour l'équipe et c'etait 10 pour Alonso et que 6 pour MS !!!
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede Blueboy » Dim 1 Oct 2006 09:14

50g a écrit:Arrêter avec la FIA, la ce n'est pas justifié comme accusation, soyez pas parano et surtout plus classe que certains rouge, ca ne mange pas de pain et c'est plus crédible.

oui mais tu peux pas regarder les points au championat des deux pilotes sans penser aux dampers et autre penalités que la FIA a largement attribuée sans justification a renault seulement!

donc aujourdhui la R26 a pris du retard en developpement sur les 6 derniers GP, ce qui montre ferrari faussement superieur! et leurs donnent un tres tres grand avantage!

ça c'est la realité, MS a fait une superbe course et renault a encore fauté, mais ça reste un championat faussé!
Image
Blueboy

Messagede LosangeF1 » Dim 1 Oct 2006 09:16

Sgrud a écrit:A noter que c'est la seconde fois que le pneu arrière droit prive Alonso de la victoire....des points qui couteront très chers au bout du compte...

Flavio va s'en ocquper, si c'est le meme gars... quic

:b009
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
LosangeF1

Messagede Myster » Dim 1 Oct 2006 09:19

LosangeF1 a écrit:
Sgrud a écrit:A noter que c'est la seconde fois que le pneu arrière droit prive Alonso de la victoire....des points qui couteront très chers au bout du compte...

Flavio va s'en ocquper, si c'est le meme gars... quic

:b009

J'veux pas dire mais à la fin du GP j'ai maté RTL, une chaine allemande

Ben un gars a essayé d'interviewer Flavio, vous savez comment ca s'est fini ? A la fin de la question, Flavio a dit 1 mot, et il s'est retourné et est parti !! Trop trop trop fâcher !!
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede 50g » Dim 1 Oct 2006 09:25

Blueboy a écrit:

oui mais tu peux pas regarder les points au championat des deux pilotes sans penser aux dampers et autre penalités que la FIA a largement attribuée sans justification a renault seulement!

donc aujourdhui la R26 a pris du retard en developpement sur les 6 derniers GP, ce qui montre ferrari faussement superieur! et leurs donnent un tres tres grand avantage!

ça c'est la realité, MS a fait une superbe course et renault a encore fauté, mais ça reste un championat faussé!

Ne plus y penser, pour mieux avancer.
Se morfondre et haïr une décision suspicieuse ne sert à rien, chez Renault ils ont pris le contre-pieds, on devrait en fire autant.
Ici sans les dampers, on gagnait, ce n'est pas la FIA qui a embauché le mécanos d'Alonso :b002
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
50g

Messagede Myster » Dim 1 Oct 2006 09:29

Je ne sais pas vous mais que dire de Fisichella ?
Début de course plutôt lent... Mi-course en tête et arrive à contenir MS, cette partie de la course m'a même impressionnée, et fin de course denouveau lent !!

Et vous savez quoi ? Je savais très bien qu'au changement de pneu Fisi allait se faire avoir... Ben j'me suis pas trompé... Il a rien pu faire !!

C'est fou quand même...
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede LosangeF1 » Dim 1 Oct 2006 09:38

Meilleur tour en course

Image
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
LosangeF1

Messagede aifol » Dim 1 Oct 2006 09:41

Bon ben j'avais enregistré le GP, j'ai jeté un oeil aux résultats avant de regarder pensant que je pourrais savourer sans stress le GP ben c'est loupé, même pas envie de regarder :b008

2 courses perdues à cause d'une roue là ça commence à faire beaucoup, on a vraiment pas besoin de faire de si gros cadeaux à Ferrari, je sens que cette saison va vraiment finir en c****** si ça s'y met de tous les cotés :b005
aifol

Messagede Sgrud » Dim 1 Oct 2006 09:45

Alonso 1 seconde plus vite que Schum : tout est dit !
Sgrud

Messagede renaultboy » Dim 1 Oct 2006 09:57

Salut à tous! Quelle déception le résultat de la course!! Meme si 2 et 3 ce n'est pas un mauvais résultat, on pouvait faire 1 et 2 ce week end.
Fernando a fait une superbe course sur la piste mais je pense que c'est lui qui a choisi de changer ses pneus lors de son premier stop(il n'a changé que les pneus avant il me semble). Ca a été une erreur de sa part ! Cette erreur lui a couté beaucoup plus que les 10 secondes perdu au stand lors de son deuxieme arret! Il a quand meme survolé la fin de la course.
Fisichella a été vraiment inconstant. C'est dommage il aurait pu terminé devant schumacher car il n'avait pas commis l'erreur de changé ses pneus au premier stop.
Pour finir je dirais que meme sur le sec la R26 était vraiment (peut etre meme la plus) rapide et comme FFRF1 nous a annoncé que les gommes prévues pour Suzuka sont tres performantes je suis plutot optimiste pour la fin du championnat.
renaultboy

Messagede Myster » Dim 1 Oct 2006 10:04

rediff du GP en ce moment même sur Eurosport pour ceux que ca interesse
Renault Sport F1 !
Myster

PrécédenteSuivante