Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Sha a écrit:Brett Sinclair a écrit:Non, pas d'accord, aucun ne peut se permettre de contre-perf...
Je pense que ça se jouera probablement sur un coup de 2 points (l'écart entre la P1 et la P2, ou entre la P2 et la P3). Bref, fondamentalement, que FA ait 1 point d'avance ou ait autant de points que MS ne changera, je l'espère, rien.
Malheureusement si ! Ce que je veux dire c'est que Schumi aurait encore une petite chance d'être titré s'il abandonnait au Japon, même en cas de victoire d'Alonso. Un scénario inverse priverait FA d'une seconde couronne mondiale...
bafiol a écrit:beh pour fisicho il roule lentement au debut pour bouchonner puis vite pour s'echapper puis relentement pour que alonso le double non...??
FFRF1 a écrit:Pour être plus précis, c'est un spec D4.
Faut savoir aussi que si MS gagne l'une des 2 courses, il a le titre pilote ......
noux a écrit:Ca fait surtout que MS peut-être sacré à Suzuka et pas FA.
Fernando03 a écrit:Je pense que la R26 est la F1 la plus rapide du plateau, donc le titre pilote, c'est faisable encore.
Beaucoup ont critiqués Trulli pour son inconstence, ben Fisico c'est bien pire :a021
tomenlive a écrit:« Ce week-end, les pneus Michelin se sont superbement comportés, aussi bien sur piste sèche que sous la pluie » confirme Pat Symonds, stratège de RenaultF1. « Il était aisé de tirer le meilleur de la voiture quelles que soient les conditions météorologiques. La pluie pourrait bien être de la partie lors des deux derniers Grands Prix de la saison, je suis donc assez confiant à l’heure d’aborder le Japon et le Brésil. »
Dream Team a écrit:Oui enfin pas un typhon non plus, ça, ça nous portent pas vraiment chance :b005
FFRF1 a écrit:Pour Fisico, une fois qu'il a été passé par MS, je ne vois pas pourquoi il aurait dû attaquer comme un malade au risque de se foutre dehors et de ne pas marquer des points précieux pour le championnat constructeur.
Il n'avait plus qu'à laisser passer FA et assurer le podium.
FFRF1 a écrit:Pour Fisico, une fois qu'il a été passé par MS, je ne vois pas pourquoi il aurait dû attaquer comme un malade au risque de se foutre dehors et de ne pas marquer des points précieux pour le championnat constructeur.
Il n'avait plus qu'à laisser passer FA et assurer le podium.
Pour les comptes et le titre pilote, je suis parti du principe que FA et MS finissent à chaque fois 1 et 2.
Fernando03 a écrit:Ce que je reprochesurtout à Fisi, c'est d'avoir été dans le mouillé à la sortie des stands.
Si il ne se serait pas fait dépasserà ce moment là, Schumi ne l'aurait jamais dépassé, car pour celà, fallait qu'il aille dans le mouillé etjamais ça n'aurait pu fonctionner.
Fernando03 a écrit:Ce que je reprochesurtout à Fisi, c'est d'avoir été dans le mouillé à la sortie des stands.
Si il ne se serait pas fait dépasserà ce moment là, Schumi ne l'aurait jamais dépassé, car pour celà, fallait qu'il aille dans le mouillé etjamais ça n'aurait pu fonctionner.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités