noux a écrit:En fait c'est Denis Chevrier à 16'10"
Oki Merci , mais apparement Patrick est passé sur l'antenne vers 17h30 d'apres ce que j'ai entendu
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
tomenlive a écrit:ET BIEN AVEC UN PEU D'AVANCE .....BON ANNIVERSAIRE
MOI DIMANCHE J'AIMERAI BINE VOIR CECI : VICTOIRE
Blueboy a écrit:si il y a de la pluie et une equipe qui met les bons pneus a alonso et des mecanos qui changent les roues dans les temps, il devrait est titré!
mon petit doigt me dit que BS va ammener de nouveau pneus pluie, mais cette sithuation ne devrait pas etre comme celle ci sans l'intervention de la FIA pour remettre renault derriere en pleine saison et en pleine domination!
le dés sont pipés depuis cette ete!
ce que j'espere, c'est que BS mettra tout ses efforts sur les pluies pour ratrapper renault, et que michelin qui a l'avantage mettra tout sur les sec, et que le dimanche il fasse un beau soleil!
que se soit sur le sec ou la pluie michelin devrait etre meilleur, donc alono devrait briller!
renault a fait deux erreurs, changer les pneus arriere quand tout les michelin changent les avants, et le mecanno "parkinson"!
la roue devrait tourner, alonso a eu deux GP de malchance, et MS dux GP de nouilles dans le cul, il reste deux GP!
noux a écrit:LosangeF1 a écrit:Quel qu'un a l'extrait de Patrick Faure sur RMC ?
Il parait que fisico s'est pris une belle "dédicasse"...
En fait c'est Denis Chevrier à 16'10"
Dream Team a écrit:noux a écrit:LosangeF1 a écrit:Quel qu'un a l'extrait de Patrick Faure sur RMC ?
Denis Chevrier est assez clairement "pro" Alonso, il a toujours "cassé" Fisico dès qu'il le pouvait contrairement a Flavio et Symonds qui le "matèrne".
noux a écrit:La météo sur Suzuka pour la semaine...
http://fr.weather.com/weather/local/JAXX0057?x=0&y=0
Le Toulonnais a écrit:noux a écrit:La météo sur Suzuka pour la semaine...
http://fr.weather.com/weather/local/JAXX0057?x=0&y=0
C'est la météo de Nagoya, une ville qui se trouve à 55km au nord-est du circuit de Suzuka.
Par contre sur MeteoNews les prévisions vont jusqu'a vendredi (un jour nuageux, fortes averses et autour de 18 degrés)
Le Toulonnais a écrit:tomenlive a écrit:S'IL POUVAIT LE REFAIRE :b003
noux a écrit:Dream Team a écrit:noux a écrit:LosangeF1 a écrit:Quel qu'un a l'extrait de Patrick Faure sur RMC ?
Denis Chevrier est assez clairement "pro" Alonso, il a toujours "cassé" Fisico dès qu'il le pouvait contrairement a Flavio et Symonds qui le "matèrne".
Je ne crois pas non.
Fernando03 a écrit:Alonso continue de taper sur Renault : avant le GP de Chine il dit qu'il n'aime plus Renault, et maintenant, il accuse l'équipe de lui avoir volontairement fait perdre du temps au stand, car Renault ne voudrait pas qu'il soit champion et qu'il emporte le n°1 chez McLaren. Ca en deviant hilarant ce genre de petite phrases.
Fernando tu es un énorme pilote, mais tu ferais bien de te la fermer parfois :b006
forzafisico a écrit:Il n'avait aucune chance de se déconcentrer en tournant 2sec moins vite, si c'était un delta constant (+2sec sur chaque tour sur un relais quoi).
Fernando03 a écrit:Alonso continue de taper sur Renault : avant le GP de Chine il dit qu'il n'aime plus Renault, et maintenant, il accuse l'équipe de lui avoir volontairement fait perdre du temps au stand, car Renault ne voudrait pas qu'il soit champion et qu'il emporte le n°1 chez McLaren. Ca en deviant hilarant ce genre de petite phrases.
Fernando tu es un énorme pilote, mais tu ferais bien de te la fermer parfois :b006
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités