Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Myster a écrit:(Message codé à FFRF1: Faut faire gagner les Renaults les gars !! Toute la France s'empeche de faire grace mat' pour cette raison !!)
Dream Team a écrit:Myster a écrit:(Message codé à FFRF1: Faut faire gagner les Renaults les gars !! Toute la France s'empeche de faire grace mat' pour cette raison !!)
J'adore, t'es messages codés, personnes ne les comprends tellement qu'ils sont bien codés :b011
Myster a écrit:mdrrr... Tu as raison, en me relisant j'viens de voir que vraiment ca n'etait pas français !! lol
Je voulais dire "Faut que vous (chez RF1), fassiez tout pour que les deux Renaults gagnent !! Pour que toute la France qui se levera pour regarder le GP et soutenir renault ne se leve pas pour rien (Déjà qu'ils ne feront pas grâce matiné pour ca !!)"
50g a écrit:Myster a écrit:mdrrr... Tu as raison, en me relisant j'viens de voir que vraiment ca n'etait pas français !! lol
Je voulais dire "Faut que vous (chez RF1), fassiez tout pour que les deux Renaults gagnent !! Pour que toute la France qui se levera pour regarder le GP et soutenir renault ne se leve pas pour rien (Déjà qu'ils ne feront pas grâce matiné pour ca !!)"
Ouais ouais, on a vu que t'était pas fout d'aligner 2 mots les uns derrière les autres :b009 , pas la peine de demander à ton entourage de taper pour toi :b012 .
:a025
bafiol a écrit:il semblerait que massa ait des problemes avec son moteur..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité