Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Dream Team a écrit:Moi je dis il a des anti-seche
Enfin, il a le droit, comme dirait l'autre : on a le droit de triché, mais on a pas le droit de se faire prendre
HAD RF1 a écrit:<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/AV4IpbGDdAo"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/AV4IpbGDdAo" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>
Drool1 a écrit:ahah ca ma fait plaisir hamilton!!!
LEs comissaires ont quand meme essayer de le faire repartir... c'est tres enervant ca!!
Bon par contre dommage qu'alonso n'est pas gagner, surtout qu'au bresil je sens bien raikonen.. et donc alonso echouer a 1,2 ou 3pts d'hamilton...
A moins qu'il abandonne une fois de plus, ou mieux encore, comme le dit laffitte : Hamilton et alonso luttent comme des betes, ils s'accrochent, Raikonen est champion, alonso est viré et reviens chez renault avec heikki
Le Toulonnais a écrit:Heureusement l'accrochage volontaire n'a pas beaucoup de chance d'arriver car avec les caméras vidéo on a plus de chance de tout perdre que de gagner.
Tito-F1 a écrit:ca serai classe un accrochage entre les deux mac car je ne souhaite qu'aucun des ses deux pilotes ne soient champion. genre dans les derniers tours, un mauvais geste d'hamilton, alonso abandonne et hamilton est dsqualifié, kimi devient champion ( il le mériterai quand meme et les mac ne ressortiront avec aucun titre !!!!!) puis alonso dégouté par le comportement d'hamilton défendu par son team revient chez renault avec une hargne pour un nouveau titre au plus haut niveau!!!!!
et on devient champion en 2008 !!!
le destin est déjà tout tracé
Dream Team a écrit:Surtout que dans ce cas là, Lewis aurait du mal a accrocher et Fernando et Kimi , c'est l'avantage de la lutte à 3.
Moi je sens que soit Lewis, soit Fernando va être champion, et Kimi va finir 2ème . Et oui, jamais 2 sans 3 (le pauvre).
Vice champion 2003
Vice champion 2005
Et peut être vice champion 2007.
Drool1 a écrit:Moi je sens l'arret au stand trop long pour alonso, ou ce genre de choses. Mclaren va tout faire pour le faire perdre... mais attention, parsque Mosley a prevenu , en cas de sale coup a alonso, ils seront puni...
Renault45 a écrit:Et vous pensez koi de Arnoux-villeneuve en 79?
Drool1 a écrit:Moi je sens l'arret au stand trop long pour alonso, ou ce genre de choses. Mclaren va tout faire pour le faire perdre... mais attention, parsque Mosley a prevenu , en cas de sale coup a alonso, ils seront puni...
gpadpo a écrit:Ahahaha trop bon à voir
J'avais raté encore une fois le GP mais ça fait trop plaisir de voir ça
la FIA aurait ouvert une enquête à l'encontre de McLaren. Objet de l'investigation : un éventuel sabotage sur la McLaren d'Alonso pendant la séance de qualification du GP de Chine !
[...] le quotidien Marca demande avec force à la FIA de sanctionner Lewis Hamilton pour son attitude lors de son abandon au GP de Chine.
Le quotidien affirme que Lewis Hamilton a contrevenu à l'article 30.13 du règlement sportif de la Formule 1 en restant dans sa monoplace durant 1.15 mn après s'être mis dans le bac à graviers de l'entrée des stands. Les journalistes ironisent en disant qu'Hamilton attendait sans doute qu'une grue vienne le remettre sur la piste (comme au Nürburgring).
http://news.caradisiac.com/Sabotage-sur-la-McLaren-d-Alonso-et-sanction-demandee-contre-Hamilton-480
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités