ouai merci j'avais trouve...
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Briatore parie sur Massa : « Logique, je suis italien »
Flavio Briatore, directeur général de Renault F1 Team, déclare qu’il soutient Felipe Massa et Ferrari pour l’obtention de la couronne mondiale cette saison.
« Selon moi, (Lewis) Hamilton a des chances de reperdre le titre. McLaren et lui étaient en tête l’an dernier, même si bon, perdre sa place avec une avance de dix-sept points est à mettre dans le Guinness Book des Records du Monde. Et puis, cinq points d’avance n’est certainement pas sans danger pour lui. Je pense que (Felipe) Massa remportera le titre, » indique Flavio Briatore à la ''Gazzetta dello Sport''.
« (Lewis) Hamilton n’a rien appris de l’an dernier, c’est ce que nous avons vu au Japon. Il est bon, mais les véritables champions ont les résultats avec eux. Il est logique que je soutienne Ferrari, étant italien, et la relation entre Renault et Ferrari est également bonne. Pour ce qui est de McLaren, ils nous ont accusés d’espionnage. »
Myster a écrit:FLAVIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!! lolBriatore parie sur Massa
lol Il est fort ce Flavio =)
KUBICA - HAMILTON : FÂCHÉS !
Mercredi 15 octobre 2008
Robert et Lewis furent de très bons amis. C'était au temps béni de l'adolescence, du karting. Une période révolue. Entre les deux hommes, le courant ne passent plus depuis de longs mois déjà, le Polonais appréciant de moins en moins l'arrogance croissante du Britannique. Une arrogance acceptable dans le paddock mais, selon Robert, intolérable sur la piste !
"En course, lançait-il donc à un journaliste allemand lui demandant ce qu'il pensait du pilotage d'Hamilton, tu pilotes avec énergie mais correction ou tu es trop agressif. Ce qu'Hamilton a fait à Monza quand il a coupé la trajectoire de Glock et l'a envoyé dans l'herbe fut, à mes yeux, la manoeuvre de trop. Comme celle qui a contraint Alonso à freiner en pleine ligne droite ! Si quelqu'un se permet ce genre de choses, les punitions doivent tombés !"
Evidemment, ces propos sont vite revenus aux oreilles d'Hamilton. "Je ne comprends pas ce qu'il veut dire ? Etes-vous sûr qu'il parlait de moi ? Moi, je suis ici pour faire un travail et je le fais de la meilleure façon possible. De toute façon, quoi que vous fassiez, les battus ne seront jamais contents !"
Amplifié par les médias britanniques, l'échange par presse interposée n'a pas tardé à prendre une dimension que Ron Dennis a tenté tant bien que mal de calmer : "Kubica devrait se concentrer sur son propre pilotage. A ma connaissance, les gens de la FIA et les commissaires qui veillent au bon comportement des pilotes ne se sont jamais plaints de Lewis."
J.-M.D.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités