Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
noux a écrit:Hamilton est lui aussi sous investigation.
Once more Renault is able to fight the topteams, more or less... Symonds: ''After the free practice sessions we hadn't expected that though. We cannot explain our increase in performance yet, the drivers have been complaining about too little grip from the start of the weekend. And now we've almost done better than in Fuji.''
Nico Marlyn a écrit:Bon, on en est ou de la penalité d'Hamilton? je suis curieux là
Myster a écrit:Par contre une pénalité pour Lewis, j'espere au moins qu'elle sera justifié ! Même si j'aime pas le pilote...
Aimez-vous Lewis Hamilton ?
Je suis un inconditionnel !
13%
Oui, même s'il en fait parfait trop
15%
Non, pas vraiment
37%
Je le déteste, je m'appelle Fernando Alonso !
34%
Voir tous les sondages
noux a écrit:Hamilton est lui aussi sous investigation.
Myster a écrit:noux a écrit:Hamilton est lui aussi sous investigation.
Tu as une source à citer ? Parce que je ne lis ca nul part ?
Myster a écrit:Le Toulonnais, où est ce que tu trouves le programme croisé du week end de GP entre TF1 et Eurosport ? S'il te plait ?
Du soleil est prévu pour la dix-septième et avant dernière manche de la saison 2008 de Formule 1 qui se dispute à Shanghai, en Chine.
En effet, la météo locale prévoit des températures de 25°C pour le départ de la course. Le risque de pluie est vraiment très faible.
Dimanche 19 Octobre :
Météo Ensoleillé
Températures De 22°C à 25°C
Force du vent 18 km/h
Ensoleillement 78%
Le Toulonnais a écrit:La casse moteur de Webber (Red Bull) pendant la dernière séance d'essais libres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités