Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
david78 a écrit:Je vois surtout les Brawn faire un long deuxième relai et s'arrêter à 10 tours de l'arrivée pour mettre les tendres. En tout cas Renault optimise la stratégie pour les tendres, faudrait pas qu'il pleuve parce que dans ce cas la stratégie serait un handicap pour Alonso.
Myster a écrit:Alala, il est méga léger Fernando !! Dommage qu'il ne soit pas légèrement plus lourd... Ca aurait été pas mal...
Et personne ne peut expliquer la remontée des Ferrari et des McLaren ?
EDIT: On parle de 0.4s pour 10kg de jus !
HAD RF1 a écrit:Voilà ce à quoi ça pourrait ressembler au niveau des arrêts demain :
Myster a écrit:Bah on verra au prochain GP...
Mais le trou de la R29 est quand même conséquent comparé à celui de la MP4-2X
Je pense que le diffuseur de la Renault est le plus travaillé après celui de Toyota, BGP et Williams (D'ailleurs, Toyota a déjà amélioré son double diff depuis l'homologation du système... Donc pendant que les grosses écuries travaillaient pour en fabriquer un au cas où, Toyota a travaillé pour améliorer le sien, sans prendre en compte qu'il pourrait être illégal... Vous ne trouvez pas ca bizarre ?)
Le Toulonnais a écrit:Estimations réalisées selon les données fournies par Renault (2,6kg de consommation par tour)
HAD RF1 a écrit:Alonso a 32 kg d'essence (637-605), et 32/2,6= 12,31 tours, ils vont un peu loin en descendant à 8.
NB : toutes les voitures seront obligées de faire trois arrêts, les tendres ne pouvant pas faire 20 tours sur les 56
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