Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
quidam a écrit:Si Renault n'a mis que 10 tours d'essence dans la R29 d'Alonso c'est qu'il pense que les pneus se dégraderont assez vite surtout si la température est assez fraiche (temps nuageux)
Wildkev a écrit:HAD RF1 a écrit:Alonso a 32 kg d'essence (637-605), et 32/2,6= 12,31 tours, ils vont un peu loin en descendant à 8.
enlève 1 tour pour la mise en grille (voir 2), encore 1 tour pour le tour de formation et de nouveau 1 tour pour prévenir de la panne sèche et le compte est bon... au mieux il fera 9 tours, mais pas plus !
xav a écrit:x2 Je pensai que c'etait le bitume bouillant qui bouffait les pneus plus vite
quidam a écrit:xav a écrit:x2 Je pensai que c'etait le bitume bouillant qui bouffait les pneus plus vite
Responsable Bridgestones :
"S'il fait plus froid, le fait que les pneus tendres montent plus rapidement en température sera utile, mais avec des températures basses, il risque d'y avoir plus de graining. "
Que se passe -t-il quand il y a du graining sur une voiture
Bullitt68 a écrit:Elles ne sont pas plutôt amenées des stands à la grille sur plateau roulant ?
Le Toulonnais a écrit:Voici l'avis d'un forumiste qui se base sur les écarts d'Alonso / Red Bull puis de Fernando / Piquet dans les Q1/Q2 d'Australie, de Malaisie et de Chine pour affirmer que le diffuseur intermédiaire n'a rien apporté du tout en performance à la Renault de l'Espagnol :
http://www.webringf1.com/forum/viewtopi ... 523#150523
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