[GP09] GP de Chine à Shangaï

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: [GP09] GP de Chine à Shangaï

Messagede 50g » Dim 19 Avr 2009 09:44

Sha a écrit:Piquet... J'sais même plus si il faut en rire ou en pleurer... :roll:

faut le tuer :mrgreen: :arrow:
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
50g
 
Messages: 1079
Inscription: Sam 19 Fév 2005 21:38
Localisation: 17

Re: [GP09] GP de Chine à Shangaï

Messagede Drool1 » Dim 19 Avr 2009 09:48

Jsrai flavio jreflechirai serieusement a Grosjean pour Barcelone :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: [GP09] GP de Chine à Shangaï

Messagede Drool1 » Dim 19 Avr 2009 10:01

Bon, victoire de Vettel et doublé Red bull Renault, ca fait plaisir :)

Par contre 0 pointé pour Renault, vu la vitesse d' Alonso je suis ultra déçu, Piquet faut le virer, et mclaren beaucoup de points, tout ca ca me rend amer :x :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: [GP09] GP de Chine à Shangaï

Messagede HAD RF1 » Dim 19 Avr 2009 10:02

Tin on termine 9ème, à la porte des points :roll:
Quand on voit la course des Red Bull, sans cette putain de SC qui a durée si longtemps on aurait pu être dans le peloton de tête... Bon y'a le TAQ de Fernando et sans ça on aurait terminer 5-6ème mais bon. Et les McLaren qui profitent encore de ces conditions, alors que leur caisse est bien moins bonne que la notre. Et Ferrari toujours à 0 points. Heureusement que Bahrein arrive vite afin d 'oublier tout ça.

Mais bravo à Red Bull et ce doublé de moteurs Renault.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13154
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: [GP09] GP de Chine à Shangaï

Messagede LosangeF1 » Dim 19 Avr 2009 10:04

encore un bon résultat en l'air
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3592
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Re: [GP09] GP de Chine à Shangaï

Messagede Le Toulonnais » Dim 19 Avr 2009 10:06

Bravo Vettel. Le doublé Red Bull est une petite consolation pour leur motoriste "Renault"

Piquet qui collectionne les TAQ et Alonso qui termine à une place des points, c'est vraiment dommage. Si il n'y avait pas eu la voiture de sécurité dès le départ Fernando aurait pu gagner des gros points.
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Toulonnais
 
Messages: 2564
Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
Localisation: Toulon

Re: [GP09] GP de Chine à Shangaï

Messagede LosangeF1 » Dim 19 Avr 2009 10:07

Le Toulonnais a écrit:Bravo Vettel. Le doublé Red Bull est une petite consolation pour leur motoriste "Renault"

Piquet qui collectionne les TAQ et Alonso qui termine à une place des points, c'est vraiment dommage. Si il n'y avait pas eu la voiture de sécurité dès le départ Fernando aurait pu gagner des gros points.

C'est surtout le TAQ qui prive alonso des points...

Le SC c'est pas étonnant, FIA inside
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3592
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Re: [GP09] GP de Chine à Shangaï

Messagede Ala540 » Dim 19 Avr 2009 10:09

Je sais pas si je devient parano mais je me suis même demandé si il ne faisait pas durer le SC pour vider les réservoirs des légers et avantager les Brawn!...
Ala540
 
Messages: 117
Inscription: Sam 14 Juin 2008 20:21

Re: [GP09] GP de Chine à Shangaï

Messagede HAD RF1 » Dim 19 Avr 2009 10:11

Ala540 a écrit:Je sais pas si je devient parano mais je me suis même demandé si il ne faisait pas durer le SC pour vider les réservoirs des légers et avantager les Brawn!...


Bien sûr que si ! On a déjà vu ce type de manoeuvre douteuses à Melbourne (Ross Brawn inside).
Ca a marché pour Fernando mais heureusement que les Red Bull sont restée devant.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13154
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: [GP09] GP de Chine à Shangaï

Messagede SEB.. » Dim 19 Avr 2009 10:12

Ben moi j'y crois que la FIA fait tout pour nous priver de gagner des points et de favoriser les Brawn GP.
Car comme par hazard quand Alonso a fait son premier ravitaillement sous SC, pil poil a se moment, le SC se retire... Coincidence?? :?
A+
Seb
Avatar de l’utilisateur
SEB..
 
Messages: 318
Inscription: Sam 15 Mar 2008 09:26
Localisation: Oise

Re: [GP09] GP de Chine à Shangaï

Messagede UBUNTU » Dim 19 Avr 2009 10:12

Sgrud a écrit:C'est mort...et merdique comme d'hab...

2 fautes d'Alonso en 2 GP sous la pluie...

Hamilton il en fait 4 juste sur ce gp et il marque des points.

Je suis écœuré , sans les dix tours sous SC en début de course, quand on voit ce qu'on mis les Red Bull aux Brawn en quelques tours, on peut se dire qu' un podium était possible, ou facile la 4iem ou 5iem place si le SC rentrait avant.
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
Avatar de l’utilisateur
UBUNTU
 
Messages: 1107
Inscription: Jeu 7 Juil 2005 16:53

Re: [GP09] GP de Chine à Shangaï

Messagede Big One » Dim 19 Avr 2009 10:17

Ca me rappelle la période l'an dernier entre Barcelone et Montréal,où on vendengeait les points. :(
Big One
 
Messages: 2063
Inscription: Ven 29 Sep 2006 17:09

Re: [GP09] GP de Chine à Shangaï

Messagede Le Toulonnais » Dim 19 Avr 2009 10:18

Les McLaren et la Toro Rosso ont profité des circanstances de course mais en performances techniques elle ne sont pas à leur place. La chance n'était pas de notre coté encore une fois. Sinon il y a pire Williams, BMW et Ferrari ne marquent pas de points. C'est la 3ème fois pour FIAT

Classement après la course
Image

Classement du Championnat des Pilotes et des Constructeurs
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Toulonnais
 
Messages: 2564
Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
Localisation: Toulon

Re: [GP09] GP de Chine à Shangaï

Messagede Drool1 » Dim 19 Avr 2009 10:20

Le niveau de perf est bon, heuresement, mais bon au bout d'un moment faut marquer des points!
Le constructeur c'est mort evidement, on a un seul pilote, mais le pilote on peut toujours esperer!
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: [GP09] GP de Chine à Shangaï

Messagede LosangeF1 » Dim 19 Avr 2009 10:22

Drool1 a écrit:Le niveau de perf est bon, heuresement, mais bon au bout d'un moment faut marquer des points!
Le constructeur c'est mort evidement, on a un seul pilote, mais le pilote on peut toujours esperer!

Ouais enfin encore faut il score des points dans toutes les occasions
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3592
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Re: [GP09] GP de Chine à Shangaï

Messagede Sgrud » Dim 19 Avr 2009 10:25

A chaud :

-Bravo Redbull RENAULT

-Bravo Vettel : de la trempe d'un Alonso ou d'un Hamilton...

-Stratégie de merde pour Alonso qui rentre sous Safety car et repart bon dernier en perdant plus de 6 secondes par tour, à l'arrière alors qu'il aurait pû raisonnablement repartir 10 avec son arrêt "normal".
Malgré sa très belle remontée où il aurait pû largement espérer une 4eme place, il se sort derrière Heikki au plus mauvais moment (la barique était juste devant)

-Piquet a été vraiment totalement ridicule, c'était tout simplement le bouffon de service, on peut plus garder un gars comme ça : autant ne venir qu'avec une seule voiture, ça fera des économies !
Dernière édition par Sgrud le Dim 19 Avr 2009 10:29, édité 1 fois.
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Re: [GP09] GP de Chine à Shangaï

Messagede HAD RF1 » Dim 19 Avr 2009 10:27

Le seul point positif de ce week-end (hormis le doublé de moteur Renault) c'est qu'on retrouve peu a peu une perf raisonnable et que comme le dit Permane, ils emble qu'on soit au niveau des Toyota.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13154
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: [GP09] GP de Chine à Shangaï

Messagede Myster » Dim 19 Avr 2009 10:33

Je trouve ca vraiment gros de féliciter à ce point le moteur Renault de Red Bull !! Ce qui les a fait gagner, c'est leur aérodynamique parfaite !! Cette voiture est nickel !

Vettel est un super pilote et je suis très content qu'il ai gagné ce GP ! Content que les RBR ai fait blocus devant les Brawn !

Personnellement, je me suis dit la même chose que vous au début du GP: La FIA est achetée, c'est pas possible que comme par hasard le départ du SC correspond pile poile avec l'entrée aux stands de Fernando ! Ils attendaient que ca !!

Alonso m'a un peu déçu... J'ai l'impression qu'il fût un temps, il ne se serait jamais sorti comme ca... Là il fait quand même des erreurs décisive et c'est à cause de son TAQ qu'il ne marque pas de points

Piquet c'est la honte..... A ca place, j'arrêterais la F1 juste pour arrêter de me ridiculiser et de ridiculiser le nom de mon père !

Beaucoup de pilotes ont fait beaucoup d'erreurs aujourd'hui...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7746
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: [GP09] GP de Chine à Shangaï

Messagede Ghost Rider » Dim 19 Avr 2009 10:34

HAD RF1 a écrit:comme le dit Permane, ils emble qu'on soit au niveau des Toyota.

ou ca ?
Avatar de l’utilisateur
Ghost Rider
 
Messages: 2017
Inscription: Lun 18 Juin 2007 17:08
Localisation: partout et nulle part

Re: [GP09] GP de Chine à Shangaï

Messagede Sgrud » Dim 19 Avr 2009 10:35

Je pense qu'il nous manque encore un bon 0.5 sec sur les meilleurs (Red Bull ou Brawn), mais c'est déjà un pas de géant !

Le problème, c'est que c'est la 2eme fois en trois course que c'est la loterie...

Quand on pense aux points potentiels perdus en 2 courses, y'a de quoi être deg :marre:
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron