Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Drool1 a écrit:Evidement que Rosberg dit vrai, et c'est bien le pb
Les gros team vont revenir en deuxieme partie, voir fin de saison, a la Renault en 2008.
Je me lance pour dire que Toyota est mon favori aux constructeurs (parsque la barrich...) et Button au pilote. Toy a l'occasion unique d'etre champion, ils vont pousser tres tres fort sur 2009, ils ont tout interet a le faire! Brawn va pousser mais a moins de budget et de ressource, par contre niveau pilote avec Button ca peut le faire!
Apres Red bull et williams je sais pas, on verra si Renault peut les rattraper, et deja si Renault peut depasser BMW et Ferrari
edit: C'est la troisieme année de suite que ca va pas, franchement ca me déçoi, et chez Renault ca va crier fort au niveau de la direction. D'autant que cette année tout etait la pour reussir. Au final on peut dire que c'est quand meme la faut principalement de la FIA (le coup du diffuseur interdit pour nous) qui a ruiné la saison. Enfin ya eu que deux courses, on verra, je pense que Barcelone va etre un tres bon revelateur de la perf !!
Drool1 a écrit:A priori oui ils font l'inverse de Kubica , ils essaient le vendredi sans, et ils verront.
Beaucoup de chose a essayer donc, avec / sans kers, puis samedi avec /sans diffuseur.
On verra ce que donne la R29 sans Kers et avec diffuseur, mais etant pas optimisé pour ca ira surement moins vite que ceux de devant.. on verra
Fernando Alonso reconoció que Renault ha llevado piezas aerodinámicas a China, pero que aún no tienen listo un difusor al estilo de los legalizados ayer por la FIA, que tardarán en llegar. "Sé que tenemos piezas aerodinámicas nuevas y también mecánicas para esta carrera, del difusor, que yo sepa, no tengo noticias y si tratamos de hacer algún tipo de apaño, no va a dar la ventaja que va a dar en un futuro".
Big One a écrit:Oui,apparemment Alonso a démenti pour le diffuseur.
Drool1 a écrit:Pour le diffuseur j'attend de voir, officielement seul Ford a dit "on l'aura ce week", apres c la parole d'un avocat.
wait and see
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités