HAD RF1 a écrit:T'as cas mieux t'exprimer.
Tu vois c'est pas moi qui a quelque chose contre toi, c'est toi que t'exprimes mal
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
HAD RF1 a écrit:T'as cas mieux t'exprimer.
Myster a écrit:Alonso m'a un peu déçu... J'ai l'impression qu'il fût un temps, il ne se serait jamais sorti comme ca... Là il fait quand même des erreurs décisive et c'est à cause de son TAQ qu'il ne marque pas de points
Myster a écrit:36 points pour Brawn sachant que les points du GP de Malaisie ont été divisés par deux...
Ce qui veut dire que Brawn marque plus (ou environ autant) de points que Renault pendant les 3 premiers GP de 2005 et 2006... J'crois que sur les dernières années, y a que Ferrari qui a fait mieux en 2004... (A voir, moi et ma mémoire... Had peut vous en parler lol)
Bref, j'aime pas ca
Myster a écrit:Dit donc... C'est que Piquet a quand même passé 2 minutes dans les stands... Pas étonnant qu'il se soit prit 2 tours !!
Dit donc, j'espère qu'on lui déduit ses pauses de son salaire mensuel !!!
LosangeF1 a écrit:Myster a écrit:Dit donc... C'est que Piquet a quand même passé 2 minutes dans les stands... Pas étonnant qu'il se soit prit 2 tours !!
Dit donc, j'espère qu'on lui déduit ses pauses de son salaire mensuel !!!
C'est un peu de sa faute s'il est rentré au stands avec le museau arraché...
pour ensuite paniqué lors du changement de volant
Myster a écrit:C'est pas de sa faute si le museau était arraché !! C'est la pluie qui est venue foutre le bordel, c'est de la faute de la pluie !!
Puis pour le volant, c'est normal d'en changer PENDANT la course... C'est fréquent...
Piquet le dernier de la classe...
Myster a écrit:Puis pour le volant, c'est normal d'en changer PENDANT la course... C'est fréquent...
LosangeF1 a écrit:Myster a écrit:C'est pas de sa faute si le museau était arraché !! C'est la pluie qui est venue foutre le bordel, c'est de la faute de la pluie !!
Puis pour le volant, c'est normal d'en changer PENDANT la course... C'est fréquent...
Tout a fait vu que le soucis sur la numéro 8 se situe entre le baquet et le volant Renault expérimente toutes les solutions
Rvmax a écrit:Myster a écrit:Puis pour le volant, c'est normal d'en changer PENDANT la course... C'est fréquent...
Le problème de volant est simple, c'est l'eau qui est rentré dans le cockpit. Vous me direz c'est normal vu la vitesse ou avançait piquet................
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités