Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
mkdotcom a écrit:peut etre que piquet attaque toujours fort, mais personne ne l'excuse, lui !
ok c'est clair qu'il est pas l'égal d'alonso, mais je vous trouve avec lui
jmy a écrit:Edit @Drool : il a perdu 9 sec
mkdotcom a écrit:peut etre que piquet attaque toujours fort, mais personne ne l'excuse, lui !
ok c'est clair qu'il est pas l'égal d'alonso, mais je vous trouve avec lui
quidam a écrit:Certains ont dit que Renault n'a pas progressé car Alonso n'est que P7 lors de la Q2 et que sa position sur la ligne de départ est dûe au réservoir vide (30 kg de carburant).
En regardant aux temps de cette Q2 voici ce que çà donne :
2 Red Bull devant la R29 avec 7/10 d'avance
2 BGP avec 3/10 d'avance ( Button 1'35"533, Baric :1'35" 503 et Alonso :1'35" 803)
1 Toyota de Trulli avec 1 dixième et demi d'avance
1 Mc Laren d'Hamilton avec 53 millième d'avance
Conclusion : à 3/10 des Brown alors que cet écart était énorme dans les deux premières courses
Et ceci sans réglage puisque la R29 n'a fait que trois tours lancés en EL3 à cause d'un problème de surchauffe sur la carrosserie.
NB : au sujet du Srec pour Bahrein, il n'y a qu'Alonso qui peut dire si la voiture est mieux équilibrée sans le srec.
Wildkev a écrit:jmy a écrit:Edit @Drool : il a perdu 9 sec
il à perdu plus que ça !
il à tourné en 2:07.804 ce tour là, et il tournait en moyenne au alentour de 1:55.XXX
il a donc perdu facilement 12, 13 secondes ...
mAt a écrit:Pitain mais sortez le !!!!!!
Drool1 a écrit:Il a fait une faute, ca arrive, mais c'est quand meme bien chiant, faut dire il attaquait tres fort.
jmy a écrit:(c'est pas moi qui le dit, c'est la télémétrie)
http://img207.imageshack.us/img207/8587 ... 0chn09.jpg
il a ravitaillé au tour 35, il est ressorti 9ème, le tour de sortie des stands puis TAQ au tour suivant
Non mais!
xav a écrit:Arf le diffuseur aura quand meme son importance... En plus on a la fiabilité nous...
Sinon a quelle heure Autocritiques se soir???
Ghost Rider a écrit:50g a écrit:
Ca fait trop d'année que renault se traine une brebis comme second pilote, je commence à croire qu'ils aiment ça .
Fisichella n'en fait pas partie.
Big One a écrit:xav a écrit:Arf le diffuseur aura quand meme son importance... En plus on a la fiabilité nous...
Sinon a quelle heure Autocritiques se soir???
22h30
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités