McLaren est trop prêt je trouve... Ca fait peur... J'espère qu'en fait, leur voiture n'est pas prête depuis le début !
Par contre, je vous trouve dur envers Renault... Sincèrement, si tout le monde avait les diffuseurs "normaux" RF1 serait aux avants posts, pourquoi ? Parce que BMW a du mal avec le KERS, Ferrari a des problèmes de fiabilité, McLaren serait dans la merde... Franchement, y a que Red Bull qui ferait de l'ombre sur le tableau... Les autres écuries seraient à la ramasse !
Par contre, le nouveau diffuseur qui arrive que demain soir et tout... Pfff ca va être tendu... A mon avis en Chine, ca va pas être fort...
mkdotcom a écrit:quelqu'un sait où trouver une explication (ou mieux une image d'une f1 en coupe avec des fleches pour les flux d'air) qui permettent de comprendre comment marche ce diffuseur (et les autres d'ailleurs) ?
Faut lire tous les posts hein:
http://www.rf1-forum.com/phpBB3/l-affaire-du-diffuseur-legalite-controversee-t872-40.html#p55344Voir la video... Le lien vers le forum n'a pas l'air de fonctionner
EDIT: Pour lire les messages du forum fiatiste il faut s'inscrire maintenant... Punaise ca me donne pas envi... lol