Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
UBUNTU a écrit:Ah bon Piquet c'est fait jeter a la première erreur
ben13.mars a écrit:UBUNTU a écrit:Ah bon Piquet c'est fait jeter a la première erreur
Je voulais dire que Flavio n'avait pas un management très souple (en terme de discours)
birdule a écrit:une belle course qui résume bien la situation et la hiérarchie actuelle en F1:
- alonso est excellent.
- massa et schumacher sont mauvais sans voiture dominatrice.
- hamilton excellent dans le peloton (le meilleur je pense) mais toujours limite niveau règlement.
- button qui ne gagne qu'avec une voiture supérieure ou des conditions de course particulières.
- red bull qui a du boulot niveau stratégie.
Ala540 a écrit:birdule a écrit:une belle course qui résume bien la situation et la hiérarchie actuelle en F1:
- alonso est excellent.
- massa et schumacher sont mauvais sans voiture dominatrice.
- hamilton excellent dans le peloton (le meilleur je pense) mais toujours limite niveau règlement.
- button qui ne gagne qu'avec une voiture supérieure ou des conditions de course particulières.
- red bull qui a du boulot niveau stratégie.
Je trouve pas ça très sympa au regard du week end: il a été a la régulière devant hamilton en qualif et sur l'ensemble de la course il a été meilleur.
Non cette année je le trouve pas mal le button, ses victoires sont méritées et sa voiture n'est pas forcement la plus rapide.
david78 a écrit:Simple réprimande pour Hamilton, les commissaires lui font trop de cadeaux. Vettel prend une réprimande
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités