il aurait gagné la course et haut la main, je pense
tu penses mal :b009
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
FFRF1 a écrit:Au fait, est-ce que quelqu'un a vu la modification sur la voiture ?
Hein ?
v_power a écrit:ces pas le nouveau petit aileron en dessus de l aileron ariere http://www.formula1.com/insight/technic ... 1/155.html
dex07 a écrit:v_power a écrit:ces pas le nouveau petit aileron en dessus de l aileron ariere http://www.formula1.com/insight/technic ... 1/155.html
Si c'est ca, je l'ai fais remarquer vendredi ... :b009
FFRF1 a écrit:Belle victoire, ma foi !!!!!!!!!
Quel dommage pour Fisico, mais une fois de plus il a été accablé par le sort !!! Le phenix n'a rien fait pour lui !!! Il a eu :
- un problème avec la machine à refueller,
- une attache du fond plat qui s'est cassée,
- un calage au dernier pit stop ....
Sans, au moins le 3ème pb, je pense qu'il aurait pu terminer 4ème !!!
Mais bon ...
Par contre, les McLaren étaient plus que redoutables. Je pense que si Kimi n'avait pas cassé son moteur vendredi, il aurait gagné la course et haut la main, je pense ...
Tout de même, MS presque à 1 tour .... Ca m'a rappelé la Hongrie en 2003 ...
Ceci dit, ça n'enlève en rien au résultat. On ne peut que s'en féciliter !!!!
Attendons Silverstone où les McLaren devraient être moins bien et les Ferrari mieux ...
stepren a écrit:FFRF1 a écrit:Belle victoire, ma foi !!!!!!!!!
Quel dommage pour Fisico, mais une fois de plus il a été accablé par le sort !!! Le phenix n'a rien fait pour lui !!! Il a eu :
- un problème avec la machine à refueller,
- une attache du fond plat qui s'est cassée,
- un calage au dernier pit stop ....
Sans, au moins le 3ème pb, je pense qu'il aurait pu terminer 4ème !!!
Mais bon ...
Par contre, les McLaren étaient plus que redoutables. Je pense que si Kimi n'avait pas cassé son moteur vendredi, il aurait gagné la course et haut la main, je pense ...
Tout de même, MS presque à 1 tour .... Ca m'a rappelé la Hongrie en 2003 ...
Ceci dit, ça n'enlève en rien au résultat. On ne peut que s'en féciliter !!!!
Attendons Silverstone où les McLaren devraient être moins bien et les Ferrari mieux ...
Moi aussi je dois bien avouer que McLaren m'a plus qu'impressionné ce weekend. Ils étaient plus performants que nous, c'est une certitude.
À ce propos, j'espère que l'évolution aéro prévue marquera une amélioration significative des performances, sinon on risque de beaucoup souffrir... :b005
Par contre, je ne suis pas certain que McLaren soit moins bien à Silverstone. Bien au contraire, je m'attends à ce qu'ils soient encore plus terribles; surtout Kimi!
Nous verrons bien...
La suite de la saison sera dure et passionnante. Rien n'est encore gagné car l'ogre McLaren se fait très menaçant! :b007
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités