Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
poop a écrit:Quels qualifqs de merde.
Brett Sinclair a écrit:poop a écrit:Quels qualifqs de merde.
Dépassements entre Alonso et Schum, c'est pas le terme que j'utiliserai, moi.
Sgrud a écrit:Mouaip, moyen moyen :b008
Espérons que les Michelin soient plus endurants ou qu'on soit plus lourd :b005 :b007
Brett Sinclair a écrit:poop a écrit:Quels qualifqs de merde.
Dream Team a écrit:Brett Sinclair a écrit:poop a écrit:Quels qualifqs de merde.
Je crois surtout qu'il parle du résultat, encore pire que à Indy :b005
poop a écrit:Brett Sinclair a écrit:poop a écrit:Quels qualifqs de merde.
Je parle du resultat, reflechis un peu :b006
Drool1 a écrit::a021
Bon ben si michelin ne reagit pas tres vite dans 2 course le championnat est plié...
Pour Indy ils avaient une excuse, la non, putain j'ai trop les boules la, demain 2eme doublé ferrari de suite, en esperant qu'il n'y en est pas un 3eme parsque sinon au revoir au championnat.
Et c'est pas fisico 7eme qui va nous aider
Brett Sinclair a écrit:Mieux qu'à Indy, car le 3ème, cette fois-ci, c'est Alonso.
Blueboy a écrit:Drool1 a écrit::a021
Bon ben si michelin ne reagit pas tres vite dans 2 course le championnat est plié...
Pour Indy ils avaient une excuse, la non, putain j'ai trop les boules la, demain 2eme doublé ferrari de suite, en esperant qu'il n'y en est pas un 3eme parsque sinon au revoir au championnat.
Et c'est pas fisico 7eme qui va nous aider
t'en fais pas drool, alonso devrait prendre peu etre l'avantage sur shum des le depart!
apres, bein on vera si les BS sont aussi performant sur 20 tours, ce qui a mon avis est pas le cas, a indy michelin a ammené des pneus tres particulier plus de securité car les tres grande vitesse et le virage a fond, ici c'est different les michelin sont tres constant et alonso ammene plus d'essence car pour ferrari ça serait un suicide de partir pour 2 arrets!
Blueboy a écrit:t'en fais pas drool, alonso devrait prendre peu etre l'avantage sur shum des le depart!
apres, bein on vera si les BS sont aussi performant sur 20 tours, ce qui a mon avis est pas le cas, a indy michelin a ammené des pneus tres particulier plus de securité car les tres grande vitesse et le virage a fond, ici c'est different les michelin sont tres constant et alonso ammene plus d'essence car pour ferrari ça serait un suicide de partir pour 2 arrets!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités