[GP06] GP de France à Magny-Cours

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede Brett Sinclair » Sam 15 Juil 2006 14:01

Alonso P3
Fisichella P7
Image
Brett Sinclair
 
Messages: 722
Inscription: Ven 1 Juil 2005 18:02
Localisation: Paris

Messagede Sgrud » Sam 15 Juil 2006 14:02

Mouaip, moyen moyen :b008

Espérons que les Michelin soient plus endurants ou qu'on soit plus lourd :b005 :b007
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Messagede poop » Sam 15 Juil 2006 14:02

Quels qualifqs de merde.


On a eu aussi droit à du grand FISICO.
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede Brett Sinclair » Sam 15 Juil 2006 14:04

poop a écrit:Quels qualifqs de merde.


Dépassements entre Alonso et Schum, c'est pas le terme que j'utiliserai, moi.
Image
Brett Sinclair
 
Messages: 722
Inscription: Ven 1 Juil 2005 18:02
Localisation: Paris

Messagede RSpower » Sam 15 Juil 2006 14:05

Heureusement que Fisico avait la Spec C à Indianapolis :b005

Qualif de caca, Massa va rouler beaucoup moins vite que MS, au mieux on fini 2nd :b005
Renault et Alonso n°1
Avatar de l’utilisateur
RSpower
 
Messages: 174
Inscription: Mar 10 Jan 2006 19:32
Localisation: Annecy ( Haute-Savoie )

Messagede Heikki-spirit » Sam 15 Juil 2006 14:05

Brett Sinclair a écrit:
poop a écrit:Quels qualifqs de merde.


Dépassements entre Alonso et Schum, c'est pas le terme que j'utiliserai, moi.


Je crois surtout qu'il parle du résultat, encore pire que à Indy :b005
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede Drool1 » Sam 15 Juil 2006 14:07

:a021


Bon ben si michelin ne reagit pas tres vite dans 2 course le championnat est plié...

Pour Indy ils avaient une excuse, la non, putain j'ai trop les boules la, demain 2eme doublé ferrari de suite, en esperant qu'il n'y en est pas un 3eme parsque sinon au revoir au championnat.

Et c'est pas fisico 7eme qui va nous aider
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede Blueboy » Sam 15 Juil 2006 14:07

Sgrud a écrit:Mouaip, moyen moyen :b008

Espérons que les Michelin soient plus endurants ou qu'on soit plus lourd :b005 :b007


les ferraris en 3 arrets demain, ils etaient plus legés ça se voyait dans les chicanes!

des qu'ils ont su qu'avec de l'essence ils seraient pas competitifs, ils ont surement decallés leurs strategie pour des pneus un peu plus tendre et une voiture plus légere!

seulement demain avec ces meme pneus il faudra tenir plus de 20 tours, prendre un bon depart, et alonso est vraiment pas loin au tour avec les durs!

il peut gagner demain!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2908
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede aifol » Sam 15 Juil 2006 14:07

Bon si Alonso passe massa ça ira, sur les longs run les Mich on l'air d'être plus constants, par contre Fisichella quelle que soit sa stratégie avec 2 Toy devant c'est mort pour de gros points sauf casse devant :b005
Avatar de l’utilisateur
aifol
 
Messages: 2672
Inscription: Mer 14 Juin 2006 21:57
Localisation: Lille

Messagede poop » Sam 15 Juil 2006 14:09

Brett Sinclair a écrit:
poop a écrit:Quels qualifqs de merde.


Dépassements entre Alonso et Schum, c'est pas le terme que j'utiliserai, moi.


Je parle du resultat, reflechis un peu :b006
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede Brett Sinclair » Sam 15 Juil 2006 14:09

Dream Team a écrit:
Brett Sinclair a écrit:
poop a écrit:Quels qualifqs de merde.


Dépassements entre Alonso et Schum, c'est pas le terme que j'utiliserai, moi.


Je crois surtout qu'il parle du résultat, encore pire que à Indy :b005


Mieux qu'à Indy, car le 3ème, cette fois-ci, c'est Alonso.
Image
Brett Sinclair
 
Messages: 722
Inscription: Ven 1 Juil 2005 18:02
Localisation: Paris

Messagede Brett Sinclair » Sam 15 Juil 2006 14:11

poop a écrit:
Brett Sinclair a écrit:
poop a écrit:Quels qualifqs de merde.


Dépassements entre Alonso et Schum, c'est pas le terme que j'utiliserai, moi.


Je parle du resultat, reflechis un peu :b006


J'avais compris, merci.

Mais désolé, je préfére toujours une compétition palpitante et une P3 qu'une compétition de m... et une P1.
Image
Brett Sinclair
 
Messages: 722
Inscription: Ven 1 Juil 2005 18:02
Localisation: Paris

Messagede poop » Sam 15 Juil 2006 14:11

Ben pas moi
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede Blueboy » Sam 15 Juil 2006 14:13

Drool1 a écrit::a021


Bon ben si michelin ne reagit pas tres vite dans 2 course le championnat est plié...

Pour Indy ils avaient une excuse, la non, putain j'ai trop les boules la, demain 2eme doublé ferrari de suite, en esperant qu'il n'y en est pas un 3eme parsque sinon au revoir au championnat.

Et c'est pas fisico 7eme qui va nous aider


t'en fais pas drool, alonso devrait prendre peu etre l'avantage sur shum des le depart!

apres, bein on vera si les BS sont aussi performant sur 20 tours, ce qui a mon avis est pas le cas, a indy michelin a ammené des pneus tres particulier plus de securité car les tres grande vitesse et le virage a fond, ici c'est different les michelin sont tres constant et alonso ammene plus d'essence car pour ferrari ça serait un suicide de partir pour 2 arrets!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2908
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede Heikki-spirit » Sam 15 Juil 2006 14:14

Brett Sinclair a écrit:Mieux qu'à Indy, car le 3ème, cette fois-ci, c'est Alonso.


ça change quoi ? ça reste une renault....
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede Drool1 » Sam 15 Juil 2006 14:17

Blueboy a écrit:
Drool1 a écrit::a021


Bon ben si michelin ne reagit pas tres vite dans 2 course le championnat est plié...

Pour Indy ils avaient une excuse, la non, putain j'ai trop les boules la, demain 2eme doublé ferrari de suite, en esperant qu'il n'y en est pas un 3eme parsque sinon au revoir au championnat.

Et c'est pas fisico 7eme qui va nous aider


t'en fais pas drool, alonso devrait prendre peu etre l'avantage sur shum des le depart!

apres, bein on vera si les BS sont aussi performant sur 20 tours, ce qui a mon avis est pas le cas, a indy michelin a ammené des pneus tres particulier plus de securité car les tres grande vitesse et le virage a fond, ici c'est different les michelin sont tres constant et alonso ammene plus d'essence car pour ferrari ça serait un suicide de partir pour 2 arrets!


Hum blueboy j'espere tellement que tu as raison, et je pense aussi qu'il va y avoir des strategies sur 3 arrets.

Si effectivement on est sur 2 et bridgestone sur 3 il faut voir, mais on a pu voir a vide que les ferrari sont 3 dixiemes plus rapide, comme en Q3, donc j'ai peur qu'on est exactement la meme strategie que ferrari et qu'ils fassent un doublé en France :b008 :b008 :b008

Je n'arrive pas a m'expliquer cette contre performance malgré un circuit qui nous convient, avec une Evo moteur en plus

Ce qui m'inquiete c'est la rapidité des toyota qui relfetent la bonne forme bridgestone
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede Sha » Sam 15 Juil 2006 14:19

Blueboy a écrit:t'en fais pas drool, alonso devrait prendre peu etre l'avantage sur shum des le depart!

apres, bein on vera si les BS sont aussi performant sur 20 tours, ce qui a mon avis est pas le cas, a indy michelin a ammené des pneus tres particulier plus de securité car les tres grande vitesse et le virage a fond, ici c'est different les michelin sont tres constant et alonso ammene plus d'essence car pour ferrari ça serait un suicide de partir pour 2 arrets!


J'suis pas persuadé qu'Alonso embarque beaucoup plus d'essence que MS. Les Renault (du moins, celle d'Alonso) sur deux arrêts, perso, je n'y crois pas.
Sha
 
Messages: 572
Inscription: Jeu 29 Sep 2005 20:45
Localisation: Région lyonnaise

Messagede Le Toulonnais » Sam 15 Juil 2006 14:19

Résultats des qualifications

1. M. Schumacher – Ferrari – 1’15’’493
2. F. Massa – Ferrari – 1’15’’510
3. F. Alonso – Renault – 1’15’’785
4. J. Trulli – Toyota – 1’16’’036
5. R. Schumacher – Toyota – 1’16’’091
6. K. Raikkonen – Mclaren – 1’16’’281
7. G. Fisichella – Renault – 1’16’’345
8. P. De la Rosa – Mcalren – 1’16’’632
9. N. Rosberg – Williams – 1’18’’272
10. D. Coulthard – RedBull – 1’18’’663
11. M. Webber – Williams – 1’16’’129
12. N. Heidfeld – Bmw Sauber – 1’16’’294
13. C. Klien – RedBull – 1’16’’433
14. R. Barrichello – Honda – 1’17’027
15. S. Speed – Toro Rosso – 1’17’’063
16. C. Albers – Midland – 1’17’’105
17. V. Liuzzi – Toro Rosso – 1’17’’117
18. J. Villeneuve – Bmw Sauber – 1’17’’304
19. J. Button – Honda – 1’17’’495
20. T. Monteiro – Midland – 1’17’’589
21. F. Montagny – Super Aguri – 1’18’’637
22. T. Sato – Super Aguri – 1’18’’845

Deuxième quarts temps
1. M. Schumacher – Ferrari – 1’15’’111
2. R. Schumacher – Toyota – 1’15’’625
3. F. Massa – Ferrari – 1’15’’679
4. F. Alonso – Renault – 1’15’’706
5. K. Raikkonen – Mclaren – 1’15’’742
6. J. Trulli – Toyota – 1’15’’776
7. G. Fisichella – Renault – 1’15’’901
8. P. de la Rosa – Mclaren – 1’15’’902
9. N. Rosberg – Williams – 1’15’’926
10. D. Coulthard – RedBull – 1’15’’974
11. M. Webber – Williams – 1’16’’129
12. N. Heidfeld – Bmw Sauber – 1’16’’294
13. C. Klien – RedBull – 1’16’’433
14. R. Barrichello – Honda – 1’17’027
15. S. Speed – Toro Rosso – 1’17’’063
16. C. Albers – Midland – 1’17’’105

Premier quarts temps
1. J. Trulli – Toyota – 1’15’’550
2. M. Schumacher – Ferrari – 1’15’’865
3. R. Schumacher – Toyota – 1’15’’949
4. K. Raikkonen – Mclaren – 1’16’’154
5. F. Massa – Ferrari – 1’16’’277
6. F. Alonso – Renault – 1’16’’328
7. D. Coulthard – RedBull – 1’16’’350
8. M. Webber – Williams – 1’16’’531
9. N. Rosberg – Williams – 1’16’’534
10. P. de la Rosa – Mclaren – 1’16’’679
11. N. Heidfeld – Bmw Sauber – 1’16’’686
12. G. Fisichella – Renault – 1’16’’825
13. C. Klien – RedBull – 1’16’’921
14. C. Albers – Midland – 1’16’’962
15. R. Barrichello – Honda – 1’17’022
16. S. Speed – Toro Rosso – 1’17’’117
17. V. Liuzzi – Toro Rosso – 1’17’’117
18. J. Villeneuve – Bmw Sauber – 1’17’’304
19. J. Button – Honda – 1’17’’495
20. T. Monteiro – Midland – 1’17’’589
21. F. Montagny – Super Aguri – 1’18’’637
22. T. Sato – Super Aguri – 1’18’’845
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Toulonnais
 
Messages: 2564
Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
Localisation: Toulon

Messagede Heikki-spirit » Sam 15 Juil 2006 14:20

Je suis mitigé moi, je sais pas quoi pensé, c'est vrai que quand on repense au dernier GP de France avec changement de pneu autorisé, MS c'est arrété 4 fois (et renault je sais plus 2 ou 3 ????)

Mais les Q1 et Q2 me rassure pas du tout :b005
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede UBUNTU » Sam 15 Juil 2006 14:21

Oui j'ai même peur que Bridg ait pris une longueur d'avance, et que ce soit nous qui ayons plus d'essence! Indy n'etait paut être pas un cas si particulier?
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
Avatar de l’utilisateur
UBUNTU
 
Messages: 1107
Inscription: Jeu 7 Juil 2005 16:53

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron