noux a écrit:2 pour tout le monde ça me parait possible.
Et pourquoi pas 3 pour Renault et 4 pour Ferrari ? Ben oui, souvenez vous en 2004 il faisait tout aussi chaud, non ?
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
noux a écrit:2 pour tout le monde ça me parait possible.
noux a écrit:Blueboy a écrit:RSpower a écrit:Ferrari ne part pas sur 3 arrêts :b006 Ils sont plus rapides avec et SANS essence. MS "perd" quand même 3 dixièmes entre la Q2 et la Q3, Alonso quasi rien du tout. Celui qui a le moins d'essence n'est peut pas celui qu'on croit.
ouai, tu mets combien?
t'es pas au couscous live la, regarde bien les EL et les perfs de ferrari, ils ont plus tournés que les autres et ont bouffé leurs pneus "charge normale" a chaque coups, pour moi ils ont compris qu'ils seraient a la ramasse en chargeant la voiture, par contre en l'allegeant et avec les un peu plus tendre c'est un peu meilleur, donc ils partent tout les deux sur 3 arrets avec l'espoir de mettre alonso assé loin des le premier relais!
BS a avancé mais michelin aussi, course interressante demain, car je crois que ferrari bluff a mort! ils gardent l'avantage psychologique , jusqu'a la fin de la course, 70 tours apres!
Pourquoi 3 arrêts plus que 2 ? 2 pour tout le monde ça me parait possible.
La grosse différence en qualif avec le début de saison c'est que maintenant on utilise des pneus rodés pour faire les tours rapides. Pourquoi ? Du coup plus de "golden lap" et Ferrari prend l'avantage. C'est tout de même très embêtant pour la course de ne pas pouvoir partir devant !
Dream Team a écrit:Ouais, mais ça veux peut etre rien dire, par contre a noté que chez Ferrari on a du mal a ce servir d'un extincteur :b010 si ils exploitent la Ferrari comme ça c'est bon (pour nous) .
poop a écrit:L'extincteur qui était dans la pit lane était vide en fait....pas très malin de la part du circuit de magny cours :b005
LosangeF1 a écrit:poop a écrit:L'extincteur qui était dans la pit lane était vide en fait....pas très malin de la part du circuit de magny cours :b005
Tant que c'est une FIAT qui crame ca me derange pas :b010
Drool1 a écrit:Flavio ce matin : " maaaa, tou sai, nous on a mis les pneus durs, alors on espere qu'y va faire tres chaud, et que les bridgestone vont faire du graining"
Pneus durs = 2 arrets? Auquel cas avec plus d'essence et des pneus durs, le temps d'alonso est magique.
Enfin bon, moi depuis le debut de l'anneé je me repete mais je trouve qu'on met toujours des pneus trop durs, ils sont neufs a la fin des relais et de la course! Ca a ete le probleme au nurburgring, a indy, et j'espere qu'en france ca sera pas le probleme.
Les michelins sont indestructible, ils pourraient essayer des tendres, mais je pense qu'ils preferent etre prudent tant qu'ils ont de l'avance au championnat.
Bridgestone met des tendres depuis le debut de l'annee. :b005
UBUNTU a écrit: D'ailleurs quand Kimi n'avait pas put chancher sa roue il a put faire la course avec le même pneus sans que ça lui pose de probléme.
Drool1 a écrit:Les michelins sont indestructible, ils pourraient essayer des tendres, mais je pense qu'ils preferent etre prudent tant qu'ils ont de l'avance au championnat.
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