Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Drool1 a écrit:Alors:
Sha, tu dit que les Bridgestone ne s'usent pas en tendre sous la chaleur, c'est tout a fait vrai.
Seulement, les michelin je suis convaincu qu'ils ne s'usent pas non plus, mais il faudrait essayer au moins une fois pour voir, prendre UN risque, ce qu'a fait ferrari, qui s'est rendu compte qu'elle pouvait les utiliser a chaque fois.
Michelin est trop frileux, quand on voit la red bull de coulthard qui fait UN SEUL arret avec 54° sur la piste, je comprend pas pouquoi chez renault ils mettent des durs.
2005 etait exactement pareil, Mclaren mettait des tendres et renault des durs, en plus la r26 n'use pas les pneus, donc pour moi il faut tenter le coup, pourquoi pas a hockeneim!!!
Sha a écrit:Nick Shorrock, Directeur F1 Michelin Compétition :
« Naturellement, il est dommage que nous n’ayons pas été en mesure de transformer notre constance en une nouvelle victoire, mais des résultats comme celui-ci nous incitent simplement à faire encore mieux la prochaine fois. Nous devons admettre qu’il nous faut désormais améliorer nos performances. Nous allons ainsi évaluer plusieurs nouvelles idées cette semaine. Nous avons apporté dix produits différents sur ce Grand Prix, et nous en avons utilisé six en course.
Nous avons essayé des pneus "options" très agressifs plus tôt au cours du week-end, mais il semble que tout le monde s’accordait pour penser qu’ils auraient trop souffert sur la distance totale d’une course, en raison des températures de piste extrêmement élevées. Ce pneu aurait toutefois été nettement plus rapide sur un tour, et il nous offre une base sur laquelle travailler en vue des courses à venir. Nos partenaires sont encore en tête des deux championnats du monde – et nous nous donnerons aucun répit pour leur fournir un pneu capable de remporter le Grand Prix d’Allemagne. »
Les tendres étaient peut-être tout simplement trop tendres...
xamo27 a écrit:ouaip ca manque d'agressivité chez renault... Peut etre du au départ d'alonso???
Drool1 a écrit:Moi je fait le pari que les pneus tendres sur une voiture comme la renault qui n'use pas les pneus, aurait tenu sans problème avec 3 arrets, et meme avec deux !
Drool1 a écrit:Je m'inquiete pas pour Alonso, mais pour le constructeur il faut que fisico se bouge, et que l'equipe reste agressive, de meme que michelin
UBUNTU a écrit:Graining fein!
Giancarlo Fisichella, 6ème position
La course n’a pas été fantastique pour moi. La voiture est devenue de plus en plus difficile à conduire et le « graining » de mes pneumatiques dans le deuxième relais ne m’ont pas permis de bâtir une avance suffisante sur Ralf et Kimi pour rester devant eux. Ensuite, j’ai connu pas mal de problèmes de freinage dans la dernière partie de la course. Nous devrons analyser ce qui s’est passé, mais il faut aussi regarder les bon côtés : j’ai terminé dans les points, je suis toujours troisième au classement des pilotes après un week-end difficile et la spécification C du moteur a disputé une course sans problème. Je suis optimiste pour les courses à venir et suis persuadé que nous pourrons retrouver notre avantage de début de saison.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités