Y en a beaucoup qui arrivent à suivre Alonso? Je trouve pas :b002 Pour moi Fisico se débrouille parfaitement pour son rôle :b003Sgrud a écrit:Parce que la R26 est l'arme !
Mine de rien, il se fait bien gouacher par Alonso :b002
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Y en a beaucoup qui arrivent à suivre Alonso? Je trouve pas :b002 Pour moi Fisico se débrouille parfaitement pour son rôle :b003Sgrud a écrit:Parce que la R26 est l'arme !
Mine de rien, il se fait bien gouacher par Alonso :b002
Franck Montagny garde sa place !
Mardi 11 juillet 2006 - 16h11
Dans l’incertitude pour la suite de sa saison en F1 après le Grand Prix des Etats-Unis, Franck Montagny a été confirmé à son poste de titulaire chez Super Aguri pour le prochain rendez-vous du calendrier, en France, sur le circuit de Magny-Cours.
D’après le patron de l’équipe – Aguri Suzuki – son jeune protégé, Sakon Yamamoto, n’est pas encore tout à fait prêt pour être aligné au départ d’un Grand Prix de F1.
« Sakon a fait des bons débuts » affirme Suzuki dans les colonnes du magazine allemand Motorsport Aktuell, « mais il a besoin d’un peu plus d'expérience. Nous ne voulons pas une répétition de la situation dans laquelle nous nous sommes retrouvés avec Yuji Ide. Et nous ne voulons pas non plus priver Franck Montagny de sa course ‘à domicile’ ! »
Drool1 a écrit:Gpadpo: Je suis d'accord avec toi, malgré quelques erreurs et manque de chance, fisico fait bien son boulot cette année, beaucoup mieux que l'année derniere en tout cas!!!
Sinon, je pense que chez McLaren on a vraiment pas aprecier les 2 courses americaines de montoya pour qu'il ne finisse meme pas la saison :b006
L'ambiance ne doit pas etre au beau fixe dans ce team....
Bon sinon, on les annonces quand nos pilotes 2007 ?
FFRF1 a écrit:Carlos Ghosn vient nous voir, à Viry, le 12.
Si effectivement l'annonce des pilotes devait se faire à Magny-Cours (si c'est le cas, je ne suis pas au courant), peut-être qu'il nous le dira. Et s'il nous le dit, je m'empresserai de vous en faire part !!!
LosangeF1 a écrit:Dream Team a écrit:Voila :b010, le 12 c'est demain, et peu etre a 12h comme pour Fisico :b011
Tu va campé sur place ? :b010
Dream Team a écrit:sinon il prévoit beau, c'est bien, si y'a un GP ou il doit pas pleuvoir, c'est bien celui de France :b001 .
FFRF1 a écrit:Bon, désolé, pas d'annonce particulière ... Juste qu'il est fortement espéré que le futur règlement soit "figé" à Magny-Cours.
Ce fut plutôt un jeu de questions/réponses plutôt qu'un discours. C'est un homme qui semble très accessible, très humain. Je lui décerne une mention "très bien" !!! :b002
Drool1 a écrit:Gpadpo: Je suis d'accord avec toi, malgré quelques erreurs et manque de chance, fisico fait bien son boulot cette année, beaucoup mieux que l'année derniere en tout cas!!!
Sinon, je pense que chez McLaren on a vraiment pas aprecier les 2 courses americaines de montoya pour qu'il ne finisse meme pas la saison :b006
L'ambiance ne doit pas etre au beau fixe dans ce team....
Bon sinon, on les annonces quand nos pilotes 2007 ?
Alonso a écrit:Pour parler de Montoya, Ron Dennis n'a pas du apprécier les dernières courses de Juan, et il paraît que Kimi n'avait pas apprécier du tout d'être accrocher par son équipier à Indianapolis.
gina a écrit:Alonso a écrit:Pour parler de Montoya, Ron Dennis n'a pas du apprécier les dernières courses de Juan, et il paraît que Kimi n'avait pas apprécier du tout d'être accrocher par son équipier à Indianapolis.
je peux comprendre Kimi sur ce point sans aucun problème
Je sors les couteaux pour t'étriper :b012 :b012FFRF1 a écrit:Bon, désolé, pas d'annonce particulière ... Juste qu'il est fortement espéré que le futur règlement soit "figé" à Magny-Cours.
Ce fut plutôt un jeu de questions/réponses plutôt qu'un discours. C'est un homme qui semble très accessible, très humain. Je lui décerne une mention "très bien" !!! :b002
gina a écrit:Alonso a écrit:Pour parler de Montoya, Ron Dennis n'a pas du apprécier les dernières courses de Juan, et il paraît que Kimi n'avait pas apprécier du tout d'être accrocher par son équipier à Indianapolis.
je peux comprendre Kimi sur ce point sans aucun problème
FFRF1 a écrit: C'est un homme qui semble très accessible, très humain. Je lui décerne une mention "très bien" !!! :b002
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités