Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Fan de Renault a écrit:En tout cas ce week end on a eut du trés trés grand Alonso, le fou passe Imola et Nurburgrind en travers, sans parler de la chicane du complexe du Lycée avec les 4 roues en l'air...
Blue, tu t'es un peu foiré sur tes pronos!!! :b002
Fan de Renault a écrit:Blue, tu t'es un peu foiré sur tes pronos!!! :b002
dex07 a écrit:57° c'est effectivement ce qu'il faisait a peu de choses pres dans mon cerveau cet apres midi en tribune Senna ... et bien comme Michelin je marchais au ralenti, si ralenti que je me suis endormi une dizaine de tours pendant la course aux alentours du 20e tour pour finalement quitter la tribune au 61e ...
Bref ca fais 4 ans que je vais a Magny et moi qui pensais avoir passé le pire l'année derniere, j'ai pas été déçu ...
Bon j'ai quand mm klk vidéos que j'essayerais de telecharger sur le pc demain soir en rentrant du taf pour vous :a013
Fan de Renault a écrit:dex07 a écrit:57° c'est effectivement ce qu'il faisait a peu de choses pres dans mon cerveau cet apres midi en tribune Senna ... et bien comme Michelin je marchais au ralenti, si ralenti que je me suis endormi une dizaine de tours pendant la course aux alentours du 20e tour pour finalement quitter la tribune au 61e ...
Bref ca fais 4 ans que je vais a Magny et moi qui pensais avoir passé le pire l'année derniere, j'ai pas été déçu ...
Bon j'ai quand mm klk vidéos que j'essayerais de telecharger sur le pc demain soir en rentrant du taf pour vous :a013
Petit joueur, me suis tapé les 24h 2005 avec un cagniard equivalent. :b002
Blueboy a écrit:(...)
il y a une certitude, il va falloir que fisico soit meilleur que massa, car si mac l'année derniere cassé et sortait de piste , ferrari ne le fera pas cette année!
(...)
UBUNTU a écrit:et dans Sud ouest ce matin il critiquait FKM "regardez ses chrono" mais je suis sur que frank dans la R26 ferait largement aussi bien (mal) que Fisico!
Myster a écrit:Ferrari n'a pas roulé en pneu tendre à tout hasard ?
Et quand vous dites que renault s'est trompé dans son choix de pneu c'est faux, étant donné que toute la saison ils ont utilisés les mêmes pneu, les dur... En tout cas, je ne me souviens pas qu'ils aient dit à la TV ou sur internet, que Renault roulait en tendre !!
Myster a écrit:Michelin doit réagir, sinon c'est la muise, puis je crois aussi que les pneus ne sont pas le seul facteur traduisant la contre performance de Renault
Sha a écrit:Nick Shorrock, Directeur F1 Michelin Compétition :
« Naturellement, il est dommage que nous n’ayons pas été en mesure de transformer notre constance en une nouvelle victoire, mais des résultats comme celui-ci nous incitent simplement à faire encore mieux la prochaine fois. Nous devons admettre qu’il nous faut désormais améliorer nos performances. Nous allons ainsi évaluer plusieurs nouvelles idées cette semaine. Nous avons apporté dix produits différents sur ce Grand Prix, et nous en avons utilisé six en course.
Nous avons essayé des pneus "options" très agressifs plus tôt au cours du week-end, mais il semble que tout le monde s’accordait pour penser qu’ils auraient trop souffert sur la distance totale d’une course, en raison des températures de piste extrêmement élevées. Ce pneu aurait toutefois été nettement plus rapide sur un tour, et il nous offre une base sur laquelle travailler en vue des courses à venir. Nos partenaires sont encore en tête des deux championnats du monde – et nous nous donnerons aucun répit pour leur fournir un pneu capable de remporter le Grand Prix d’Allemagne. »
Blueboy a écrit:je sais pas vous, mais moi j'ai un peu de mal avec Myster, je me demande si il lit ce qu'ont ecrit!
les plus tendres? BS a 7 type de gomme course, melanges, ils ont pris les deuxieme un peu moins dur que les tres dur car comme je l'ai repeté et vu sur EL 1 2 3, ils etaient nul part avec les durs!
zont deux type de dur, dur dur, dur!
en plus tu lis pas ce que j'ecris, car alonso a gagné ou les michelins etaient alaises, en dessous de 50°, donc dans le futur BS aura l'avantage au dessus, pas au dessous!
Dream Team a écrit:Myster a écrit:Michelin doit réagir, sinon c'est la muise, puis je crois aussi que les pneus ne sont pas le seul facteur traduisant la contre performance de Renault
Michelin va pas attendre ton feu vert pour réagir :b002 , puis rien de telle que de voir ce que dit l'interressé lui meme, non ?Sha a écrit:Nick Shorrock, Directeur F1 Michelin Compétition :
« Naturellement, il est dommage que nous n’ayons pas été en mesure de transformer notre constance en une nouvelle victoire, mais des résultats comme celui-ci nous incitent simplement à faire encore mieux la prochaine fois. Nous devons admettre qu’il nous faut désormais améliorer nos performances. Nous allons ainsi évaluer plusieurs nouvelles idées cette semaine. Nous avons apporté dix produits différents sur ce Grand Prix, et nous en avons utilisé six en course.
Nous avons essayé des pneus "options" très agressifs plus tôt au cours du week-end, mais il semble que tout le monde s’accordait pour penser qu’ils auraient trop souffert sur la distance totale d’une course, en raison des températures de piste extrêmement élevées. Ce pneu aurait toutefois été nettement plus rapide sur un tour, et il nous offre une base sur laquelle travailler en vue des courses à venir. Nos partenaires sont encore en tête des deux championnats du monde – et nous nous donnerons aucun répit pour leur fournir un pneu capable de remporter le Grand Prix d’Allemagne. »
Bas le Directeur F1 Michelin Compétition dit lui même que la mauvaise pèrformance est de leure faute... Vu les temps de tous les Bridgestones (hormis les Williams :b005 ) je suis pas sur que Renault soit semé de Ferrari, mais plutot Michelin de Bridgestone (pour ces 2 GP bien sur) . Y'a cas comparé les temps de Franck Montagny et Alonso.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité