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noux a écrit:Myster, cher ardent défenseur de la veuve et de l'orphelin, sache que Montoya n'est pas excusable dans cette affaire. Et puis, avec l'accumulation, ça fait beaucoup.
Briatore fixé sur son avenir ce week-end
Renault attend une réponse de Flavio Briatore sur une prolongation de contrat ce week-end.
Renault pourrait annoncer ce week-end, à l'occasion du Grand Prix de France, la prolongation de contrat de Flavio Briatore à la tête de l'équipe. Alain Dassas, le nouveau patron de l’écurie du Losange attend une réponse du transalpin.
Myster a écrit:noux a écrit:Myster, cher ardent défenseur de la veuve et de l'orphelin, sache que Montoya n'est pas excusable dans cette affaire. Et puis, avec l'accumulation, ça fait beaucoup.
Bah écoute on ne se refait pas hein... J'peux pas m'empecher de défendre la veuve et l'orphelin... C'est toujours mieux que de cracher sur tout le monde... Et je pars du principe que l'on peut trouver une bonne raison à l'acte d'une personne, dans tous les cas !
noux a écrit:Briatore fixé sur son avenir ce week-end
Renault attend une réponse de Flavio Briatore sur une prolongation de contrat ce week-end.
Renault pourrait annoncer ce week-end, à l'occasion du Grand Prix de France, la prolongation de contrat de Flavio Briatore à la tête de l'équipe. Alain Dassas, le nouveau patron de l’écurie du Losange attend une réponse du transalpin.
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noux a écrit:Myster, cher ardent défenseur de la veuve et de l'orphelin, sache que Montoya n'est pas excusable dans cette affaire. Et puis, avec l'accumulation, ça fait beaucoup.
Blueboy a écrit:rien a foutre de montoya, ça flood le topic en plus!
et magny cours?
merci
FFRF1 a écrit:Pour revenir à Magny-Cours, il faut s'attendre à un accord pour ce WE de toutes les écuries. En fait, la FIA est à priori favorable au scénario d'un moteur ne recevant qu'une évolution par an et ce jusqu'en 2010 (avec régime limité à 19000 trs/min) à condition que toutes les écuries signent d'ici la fin du WE mais surtout que les constructeurs fournissent aux écuries indépendantes des moteurs à des prix raisonnables.
Il a été apparemment aussi discuté du format du WE pour 2007 qui viserait à réduire fortement les essais privés. Comme je ne sais pas si je peux ou pas vous en donner le contenu, je m'abstiens.
Et apparemment, le format des qualifs va changer pour Magny-Cours. Bizarrement, je n'ai rien lu à ce propos dans la 'presse'.
FFRF1 a écrit:Le gel ne vient pas à limiter les tours. C'est une "mesure" supplémentaire dans le futur règlement.
Et pour le système de (r)appel dont tu parles, BlueBoy, je ne pense franchement pas qu'on verra le jour de ce système en F1, déjà parce que ça nous coûterait cher à développer et à mettre au point mais aussi surtout à cause du règlement qui se profile.
Et bienvenue, tomenlive.
Si le coeur t'en dit, passe par la case "Présentez-vous" de l'Open Forum.
Modification de l'article 115
Dès samedi, la troisième phase des qualifications (Q3) est écourtée de 5 minutes pour durer 15 minutes comme les deux premières phases (Q1 et Q2). La FIA estime en effet qu'un grand nombre de tours « effectués durant Q3 n'ont aucune incidence sur la grille ». Les pilotes tournaient en effet pour brûler de l'essence car ils devaient commencer Q3 avec la quantité de carburant qu'ils embarqueraient au départ de la course.
Modification de l'article 117
Les écuries pourront désormais « enlever de l'essence des monoplaces sous parc fermé », alors que jusque-là elles ne pouvaient qu'en rajouter.
Par ailleurs, désormais durant Q1 et Q2 tout tour commencé avant la fin des 15 minutes sera chronométré, comme pour Q3. Depuis le début de la saison, lors de Q1 et Q2 seuls les tours terminés avant l'écoulement total des 15 minutes étaient chronométrés.
UBUNTU a écrit:etonant cet article 117, ya quelque chose qui m'échape, a quoi ça peut servir d'enlever de l'essence aprés la qualif? deplus il n'y avaient que ceux eliminés en Q1 et Q2 qui pouvait remetre de l'essence!
noux a écrit:UBUNTU a écrit:etonant cet article 117, ya quelque chose qui m'échape, a quoi ça peut servir d'enlever de l'essence aprés la qualif? deplus il n'y avaient que ceux eliminés en Q1 et Q2 qui pouvait remetre de l'essence!
Ca peut éviter des soucis genre la bourde de Renault pendant la Q3 avec Alonso à Melbourne. Sinon, dans le cas général, ça ne sert strictement à rien.
aifol a écrit:je me demande si il n'y a pas une petite coquille de la part des journalistes lors de la traduction.
Sur le site de la FIA à propos des changements, hormis le 3ème pilote supprimé la saison prochaine et les modifs des qualifs dès Magny-Cours à propos des chronos il n'y a que ceci:
To ensure that drivers taking part in the final shootout qualify on their race fuel load, the cars may be weighed after qualifying and again once they have been refuelled just prior to the race - a difference of no more than 3kg will be allowed.
http://www.formula1.com/news/4625.html
Soit si je comprend bien juste une verification supplémentaire afin d'être sûr qu'après avoir reçu l'allocation d'essence après qualif basée sur les tours parcourus, le poids de l'auto soit maximum 3kg inférieur à celui du début de la Q3 (donc même si on tourne en dessous des 110% en Q3 au pire on perdra 3kgs d'essence pour le départ du GP). En tout cas donc le seul cas ou on retirerait de l'essence serait si une voiture pèse + de 3kgs en plus avant le départ qu'en fin de Q3, à part en cas de triche je vois pas autre chose. J'ai bon ?
noux a écrit: Puis j'ai pas réussi à suivre tout ton raisonnement...
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