Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Je n'ai pas compris non plus ce qu'il a fait en sortie des stands quand Heikki (qui a fait au passage une course magnifique) l'a doublé
(Piquet) "Malheureusement, j’ai eu un petit problème à la sortie de mon premier ravitaillement lorsque ma main a glissé sur le bouton "point mort" ce qui m'a coûté quelques secondes"
HAD RF1 a écrit:[...]qui a fait au passage une course magnifique[...]
quidam a écrit:On garde espoir car des erreurs ont été commises : départ loupé, baisse de la température, changement de stratégie avec une obligation de faire 28 tours en ultra soft qui ne résiste que pour 15 tours etc...
La stratégie pour Piquet était bien adaptée par contre.
Les essais de Sylverstone : évaluations nouvelle suspension arrière, quelques modifs aéros, et peut être quelques chevaux pour le moteur. Si le GP ne donne pas un bond en avant, la priorité passe à 2009.
Myster a écrit:HAD RF1 a écrit:[...]qui a fait au passage une course magnifique[...]
Moi justement, je trouve qu'il aurait pu faire quelque chose de mieux... Il n'a rien fait d'extraordinaire à part son attaque sur Trulli (Qui s'est soldé par un échec) et sur Piquet, où il n'a rien réussi à faire... Pour le reste franchement... Si Piquet n'avait pas fait sa connerie en sortant des stands, je ne suis pas sûr que Kova aurait signé une belle place...
Nan franchement, moi je trouve qu'il serait temps qu'il fasse un peu des podiums ou qu'il fasse vraiment de superbes courses... Il roule une McLaren quoi... La 2e meilleure voiture du plateau !
franki ki a écrit:quidam a écrit:On garde espoir car des erreurs ont été commises : départ loupé, baisse de la température, changement de stratégie avec une obligation de faire 28 tours en ultra soft qui ne résiste que pour 15 tours etc...
La stratégie pour Piquet était bien adaptée par contre.
Les essais de Sylverstone : évaluations nouvelle suspension arrière, quelques modifs aéros, et peut être quelques chevaux pour le moteur. Si le GP ne donne pas un bond en avant, la priorité passe à 2009.
source?
si c'est le cas ce serait navrant, tout ça pour ça....
quidam a écrit:franki ki a écrit:quidam a écrit:On garde espoir car des erreurs ont été commises : départ loupé, baisse de la température, changement de stratégie avec une obligation de faire 28 tours en ultra soft qui ne résiste que pour 15 tours etc...
La stratégie pour Piquet était bien adaptée par contre.
Les essais de Sylverstone : évaluations nouvelle suspension arrière, quelques modifs aéros, et peut être quelques chevaux pour le moteur. Si le GP ne donne pas un bond en avant, la priorité passe à 2009.
source?
si c'est le cas ce serait navrant, tout ça pour ça....
La source : As.com
noux a écrit:Les départs sont à chier sur la Renault en général, alors si en plus FA fait nimp, forcément, ça peut pas marcher.
On veut revenir en 2003
HAD RF1 a écrit:Les meilleurs temps d'Alonso et de Piquet en EL n'étaient pas du vent, donc il y avait un potentiel certain mais encore une fois, mal exploité...
SEB.. a écrit:Faut pas oublier qu'en Q2 Alonso nous a fait un bon temps.. Et vu qu'en Q2 tout le monde est sur la même config (léger en essence)... Donc la voiture a du potentiel pour moi...
Allez je continue a croire qu'un podium sera possible avant la fin de saison...
A+
Seb
Pos No Driver Team Q1 Q2 Q3 Laps
1 1 Kimi Räikkönen Ferrari 1:15.133 1:15.161 1:16.449
2 2 Felipe Massa Ferrari 1:15.024 1:15.041 1:16.490
3 22 Lewis Hamilton McLaren-Mercedes 1:15.634 1:15.293 1:16.693
4 5 Fernando Alonso Renault 1:15.754 1:15.483 1:16.840
5 11 Jarno Trulli Toyota 1:15.521 1:15.362 1:16.920
6 23 Heikki Kovalainen McLaren-Mercedes 1:15.965 1:15.639 1:16.944
7 4 Robert Kubica BMW Sauber 1:15.687 1:15.723 1:17.037
8 10 Mark Webber Red Bull-Renault 1:16.020 1:15.488 1:17.233
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