Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
UBUNTU a écrit:Je suis impressionné par la facilité avec laquelle Piquet fait ses chronos, ça veux dire que la voiture est vraiment performante. surtout qu'il aurait encore pu faire mieux s'il n'avait pas été gêné quand il chaussé les tendre.
Mais un peu inquiet par la prestation d'Alonso, d'abord il très peu tourné serait-il inquiet sur la fiabilité? [color=#FF0000]Ou alors il tellement sur de lui qu'il n'a pas besoin de tourner[/color], et puis ses chrono sont pas très bon.
Rvmax a écrit:Aller op il prend ses valises le piquet et il va trouver une autre écurie...
Rvmax a écrit:Aller op il prend ses valises le piquet et il va trouver une autre écurie...
Blueboy a écrit:Rvmax a écrit:Aller op il prend ses valises le piquet et il va trouver une autre écurie...
je l'ai pas trouvé mauvais
c'est les premières qualifs ou on est meilleur que BMW, meme sur tout les esssais!
Alonso a fait son temps en dur, ne l'oubliez pas, tout les autres en tendre!
cette R28 en a dans le ventre je vous dis moi
Blueboy a écrit:C'est la meilleur 4ieme position de l'année, Car Alonso est pas legé et en tendre!
ça montre la confiance de l'equipe aux capacitées de la toto rino
Et en passant on met la pillule aux BMW hé hé hé!
un duel hamilton Alonso demain!
david78 a écrit:Les BMW sont pas très rapides ce week-end, et je pense qu'on peut jouer la 3ème place à la régulière vu les temps de la Q2
Après je pense que si Alonso était léger, il aurait été devant les Ferrari puisqu'on est à 3-4 dixièmes encore des Ferrari à la régulière.
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités