le Finlandais a également écopé d’une amende de $2.800 pour vitesse excessive dans les stands (73,6km/h).
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
le Finlandais a également écopé d’une amende de $2.800 pour vitesse excessive dans les stands (73,6km/h).
50g a écrit:M'enfin, Piquet, il n'a pas apssé la Q3, il n'est pas assez rapide.
A quand un pilote aussi rapide qu'Alonso?
Me gonfle piquet, me gonfle ...
Drool1 a écrit:Au passage on a les meilleures Vmax avec les ferraris...
Ce qui confirme que: La voiture progresse en motricite/moteur , et que le moteur était surement pas moisi en début de saison, mais plutôt la motricité
On met d'ailleur une pilule a Mclaren et BMW en vmax, ce qui est pas mal pour doubler et ne pas se faire doubler
fab51 a écrit:faudra qu'on m'explique ce qu'il c'est passé avec Fernando parceque la j'ai pas compris
Drool1 a écrit:fab51 a écrit:faudra qu'on m'explique ce qu'il c'est passé avec Fernando parceque la j'ai pas compris
Je pense aussi qu'il y a un "truc"
Piquet finit 7eme, belle course ok, mais en aillant du batailler avec des maclaren etc.., il a perdu du temps donc.
Et meme si il a fait une belle course, il n'a surement pas le niveau de fernando, je veux dire par la que la voiture etait donc bien meilleure.
La place d'alonso sa aurait du etre celle de Trulli, on aurait du faire 3 et 7, la ok.
Sans doute du grainning ou autre, puis du coup la strategie n'a pas (encore une fois) pas marché du tout. EN tout cas faut analyser les causes quoi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité