Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Blueboy a écrit:la strategie a couté à fernando le podium!
donc,
sur les perfs, elle est pas mal du tout cette R28
david78 a écrit:Vu la faible quantité d'essence qu'avait Alonso je pense que son objectif était de faire la pole
Après être 3ème en étant plus léger que tous les autres et rater son départ ne rendent pas la tâche plus facile
Piquet a été très constant même s' il fait sa traditionnelle faute à la sortie des stands où il laisse passer Kovalainen
Bref c'est tout de même très positif pour l'avenir.
Drool1 a écrit:Les ferraris etaient sur un autre monde! Ce grand prix a ressemblé a aucun autre d'ailleur cette saison, la chute de temperature de piste surement m'enfin c'etait etrange
franki ki a écrit:faire 3 en tablant sur 3 arrêts je vois pas où est le positif, ça veut dire que sans ça on fait 9-10 en qualif.
j'avais espéré qu'on avait fait cette place avec une quantité normale
Personnellement je ne vois pas, je n'attends pas, je n'espère plus d'améliorations ]avant la saison 2009.
Quand la base (Chassis, moteur, utilisation des pneus etc.) qui constitue la voiture est inférieure à celle de la concurrence, tu peux appporter toutes les modifs que tu veux, en dehors des corrections que tu peux apporter, des modifs régulières ne peuvent pas transformer une voiture moyenne ou mauvaise en une bonne voiture.
C'est le concept qui est à la base de la R28 qui n'est pas bon, sans parler du retard, seule la redéfinition des spécifications techniques d'une F1 (la même pour tout le monde) peut permettre à Renault de revenir sur le devant de la scène !
Notes que j'emploie le conditionnel ...
Sha a écrit:Beaucoup d'espoirs au départ et une grosse déception à l'arrivée... Les courses se suivent et se ressemblent même si il y a l'air d'avoir du mieux niveau perfs. Concernant les stratégies, j'ai toujours du mal à comprendre les choix de l'écurie...
Drool1 a écrit:Ben alonso etait a la rue, faute de la voiture surement.
Mais quand tu vois le chemin parcouru en perf depuis le debut de l'année, c encourageant, mais on arrive pas a concretiser en course.. la c'etait vraiment pas top je comprend pas!!! Ferrari etait 1 sec plus rapide que TOUT le monde
aifol a écrit:A part ça je trouve la pénalité d'Hamilton un peu pointilleuse, il a déjà dépassé quand il part en vrac il faut pas non plus tout sanctionner ça devient un peu trop rigide le règlement, alors que dans le même temps on laisse des bagarres parfois limites dans les stands à celui qui forcera le passage (pas aujourd'hui mais ça arrive relativement souvent)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités