franki ki a écrit:et sinon est ce que je suis le seul a penser que les merco sont des fusées depuis leur test ? maintenant les pneus ils tiennent en plus et quand on voit toto Wolf qui fanfaronne c est gerbant
J'ai cette même impression...
Après, c'était LA course des évolutions pour caque écurie, peut-être que Mercedes a trouvé la solution à ces problèmes... La manière dont ça a été trouvé est peut être discutable mais quoi qu'il en soit, ils seront aux côtés de RBR pour la chasse au podium à partir de maintenant !
aifol a écrit:Romain a dit qu'il avait un problème sur l'avant qui s'est aggravé fortement sur la fin, et faut pas non plus oublier que les com radio sont diffusées avec un assez fort décalage, du coup avec l'image du direct ça donne des impressions fausses.
Avant le GP Boullier a dit là aussi que Kimi voulait des garanties parce que l'écurie est encore jeune, je pense surtout qu'il veut pas de blagues comme Kubica qui signe chez Renault qui revend quelques semaines après à Genii.
Pour Pirelli aucune écurie n'est responsable, Pirelli dit depuis des semaines que les délaminations ne faisaient pas courir de risque aux pilotes, sinon ils auraient pu passer par la FIA pour imposer le changement. Bref c'est pas la faute de Lotus si Pirelli n'a pas su évaluer le risque, si Pirelli ne peut pas qui le peut?
Ferrari ne défend pas Lotus peut-être parce que Lotus ne s'est pas allié à eux pour l'affaire Pirelli/Mercedes, c'est des histoires de gamins la F1 parfois.
Concernant Pirelli, c'est quand même souvent les mêmes pilotes qui ont des soucis : les attaquants sans cerveau !
Après, je ne sais pas quels sont les pneus qui ont éclatés mais il s'agit peut être du même type de gomme à chaque fois ? (Medium ?)
Au final... Tout le monde s'est plaint que les pneus utilisés ne soient pas les super soft, mais ça n'était peut être pas si mal ?