Alors je ne sais pas vous mais perso je n'aime pas lire des copier-coller de message d'une même personne sur divers forums, je trouve dommage de ne pas prendre un minimum de temps pour personnaliser son message qui voudra toujours dire la même chose sans faire perdre la spécificité du forum sur lequel on écrit.
Après tout le monde fait ce qu'il veut, par contre lire son propre message sur un forum français (mal) traduit sans effort de personnalisation (je veux bien qu'on partage une idée ou une info mais bon...) là chapeau
(je ne suis pas
Afrenchguy )
aifol a écrit:(...)
Après n'oublions pas que Palmer est la roue de secours, ils voulaient garder Ocon mais ne pas devoir le rendre après lui avoir offert ses classes, puis Sainz que RB n'a pas voulu lâcher, pareil avec Bottas puis Magnussen mais ne pas le signer plus d'un an vu sa saison et c'est parce qu'il a refusé qu'ils n'ont pas eût d'autre choix que de garder Palmer. Il n'y avait pas d'autre pilote dispo susceptible de n'accepter qu'un contrat d'un an et pas de jeune pilote suffisamment talentueux pour risquer un difficile apprentissage.
Après cette année ils sont obligés de tenter de protéger Palmer en espérant un miracle plutôt que de le détruire, rien d'anormal.
forum Autosport:
Afrenchguy
Posted 17 July 2017 - 12:48
Let's not forget that Palmer is the spare wheel, they wanted to keep Ocón but do not have to make it after offering its classes, then Sainz that RB has not wanted to let go, same with Bottas then Magnussen but do not sign over a year considering his season and because he refused that they have not had another choice than to keep Palmer. There is not another pilot may only be available as a one year contract and not young enough talented rider for risking a difficult learning process.
After this year they are forced to try to protect Palmer hoping a miracle rather than destroy, nothing anormal in the words of Abiteboul.