de Team Spirit RF1 » Lun 11 Juil 2005 22:54
Salut a tutti j’étais parti en WE prolongé vers Deauville :b002 et bien moi ce GP m’a ravi pour les raisons suivantes :
1° Les R25 ont tenu la dragée haute aux MP4-20 qui devaient tout écraser ! Pffff....
2° Fisico a enfin fait son retour et l’incident au ravito n’est pas grave puisque ce n’est pas vraiment une erreur de pilotage, à supposer qu’elle soit soit de son fait
3° Alonso est sur la voie royale , je ne vois pas comment KR va aller chercher 26 pts en 8 courses et en plus il va avoir la pression et faire des erreurs, c’est sûr!
4° Pour la 1ière fois j’ai lu que Fisi allait se mettre au service de Alonso pour l'aider pour la conquête du titre (allusion claire de Flavio : FA doit scorer pour le titre constructeur et GF scorera pour le titre constructeurs seulement), et donc si KR se trouve derrière Fisico en course, il va souffrir le gars! :b010
5° Je suis content de voir Jipé faire la nique à Kimi, ça reéquilibre les forces même si le finlandais était encore plus rapide intrinsèquement que le colombien mais des facteurs extrinsèques ont fait que… , lol
6° Plus de problèmes avec les Michelin, c’est super, Monaco est loin
7°La saison est pliée pour Ferrari, mais quelle giffle pour tous ces supporters rouges qui pensaient rester les maîtres du monde indéfiniment, 20005 l’année de la chute!! :b012
8° Si le titre pilote est joué pour les constructeurs ça va certainement se jouer au dernier GP , quel suspens
Bon voilà en gros mes impressions
:a010 les mecs, dream in blue and yellow
+++