Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
HAD RF1 a écrit:Tout simplement parce que Magnussen a toujours été devant Sainz depuis le départ
HAD RF1 a écrit:J'avais le souvenir de voir 3 voitures entre Hulk et Sainz (Ocon, Leclerc et Kmag), mais je me trompe peut être avec la remontée d'Hamilton.
Oui Romain est égal à lui même... Dommage car la P10 d'Alonso était plus que jouable...
Myster a écrit:HAD RF1 a écrit:J'avais le souvenir de voir 3 voitures entre Hulk et Sainz (Ocon, Leclerc et Kmag), mais je me trompe peut être avec la remontée d'Hamilton.
Oui Romain est égal à lui même... Dommage car la P10 d'Alonso était plus que jouable...
Alonso ? LOL
Grosjean il fait chier franchement !! Après... que pouvait-il faire ? Il n’allait pas lever le pied non plus...
LosangeF1 a écrit:Myster a écrit:HAD RF1 a écrit:J'avais le souvenir de voir 3 voitures entre Hulk et Sainz (Ocon, Leclerc et Kmag), mais je me trompe peut être avec la remontée d'Hamilton.
Alonso ? LOL
Grosjean il fait chier franchement !! Après... que pouvait-il faire ? Il n’allait pas lever le pied non plus...
rester chez lui
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités