Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
HAD RF1 a écrit:Giancarlo Fisichella, R27-05
Heikki Kovalainen, R27-03
gpadpo a écrit:Sinon Alonso pourrait très bien revennir ça ne s'appelle pas une défaite, il a quitté Renault à cause d'une incertitude sur l'avenir de l'écurie... Et en plus en revennant il sait qu'il aurait de nouveau toute l'équipe derrière lui.
HAD RF1 a écrit:Ouais et s'il n'y arrive pas ?
A ton avis pourquoi il a été frappé à la porte de Ferrari ?
HAD RF1 a écrit:Oui.
Sinon pour ce qui est de Schumi-Alonso, à la différence de Lewis-Fernando, ils n'avaient pas la même voiture.
50g a écrit:Moi au contraire, je le verrai bien revenir.
Oui son égo ne supporterai pas une défaite contre son coéquipier actuel, mais s'il se sent lésé par McLaren alors je pense qu'il fera tout pour trouver une team lui permettant d'être le leader incontesté et incontestable de son écurie.
Maintenant si l'on en croit HAD, et que Flavio lui a proposé de revenir, ca pourrait être une bonne perche.
Reste à savoir si Renault va revenir sur les leaders (où vous avez entendu parlé de "grosses" améliorétions, en terme d'aéro? à partir du GP de Hongries, mais pourquoi si tard?)
gpadpo a écrit:Moi je vais me méfier de Ralf quand même il serait bien capable de nous foutre dans le décors
Sinon Alonso pourrait très bien revennir ça ne s'appelle pas une défaite, il a quitté Renault à cause d'une incertitude sur l'avenir de l'écurie... Et en plus en revennant il sait qu'il aurait de nouveau toute l'équipe derrière lui.
Myster a écrit:J'ai quand même un doute là dessus... De une, je n'ai lu ca nul part, de deux, je me souviens avoir lu que Alonso veut bien aller dans n'importe quelle écurie, sauf Ferrari qu'il n'aime pas !
Concernant les deux duels, c'est bien cette différence qui est importante !! Quand deux très bon pilote s'affrontent avec des voitures différentes, on peut dire que c'est la voiture qui est la cause de la victoire ou la défaite de l'un ou l'autre des pilotes, mais quand les 2 meilleurs ont la même voiture, c'est le meilleur des moments pour bien trouver lequel des deux pilotes est le meilleur !! Et là, c'est la vrai compétition !
C'est à Alonso de se bouger dans ce cas là !
LosangeF1 a écrit:gpadpo a écrit:Moi je vais me méfier de Ralf quand même il serait bien capable de nous foutre dans le décors
Sinon Alonso pourrait très bien revennir ça ne s'appelle pas une défaite, il a quitté Renault à cause d'une incertitude sur l'avenir de l'écurie... Et en plus en revennant il sait qu'il aurait de nouveau toute l'équipe derrière lui.
si on parle en terme d' 'image', s'imposer qu'avec un seul pilote peut constituer aussi néfaste d'un certain point de vue, tout comme alonso souligné qu'il était meilleur de s'imposé sur plusieur écurie, image la aussi...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités