Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
LosangeF1 a écrit:Myster a écrit:Ah oui !! Justement ! C'est quoi ca ? Kova qui laisse passer Fisico, tout ca pour qu'il aille ravitailler avant ? Pire encore, fin de course, Fisico se retrouve quand même derière Kova...
Trop pourri ca aussi...
C'est l'element du gp pour renault, se mettre a la chasse de kubica, alors qu'il aurait été plus sage, de contenir heifeld, m'enfin bon sur le moment aussi ...
Dream Team a écrit:franki ki a écrit:qui a dit qu'on était devant les bmw ???
si mais avec 3 litres d'essence.... !!!
Moi j'y crois même plus pour la Hongrie, comment peuvent-ils prévoir pour dans 2 GP ?
LosangeF1 a écrit:Bon j'ai pas compris le truc, que kova laisse passé fisico... alors que l'écard n'était pas decendu sous les 1"3 tout ca pour ravitaillé un tour plus tard que le finlandais... frustrant d'autant plus que fisico était a porté d'heifeld, vraiment dommage d'avoir fait perdre a kova plus de 4-5 secondes, qui lui aurait permis de sortir entre les bm lors du second relais.
Au moins la seul consolation est de voir les 2 renault dans les points depuis sepang
Myster a écrit:Faut pas abuser non plus... RF1 revient quand même sur BMW... Mais pas comme il le faudrait...
Puis les stratégies sont en cartons...
Nan franchement, cette course était décevante... Comment est-ce possible de perdre 2 places sur chacune de ces 2 voitures entre le début et la fin du GP ?
C'etait quoi ca ? Fisico et Kova s'entendent si bien qu'ils veulent faire la course côte à côte maintenant ?!?
franki ki a écrit:LosangeF1 a écrit:Bon j'ai pas compris le truc, que kova laisse passé fisico... alors que l'écard n'était pas decendu sous les 1"3 tout ca pour ravitaillé un tour plus tard que le finlandais... frustrant d'autant plus que fisico était a porté d'heifeld, vraiment dommage d'avoir fait perdre a kova plus de 4-5 secondes, qui lui aurait permis de sortir entre les bm lors du second relais.
Au moins la seul consolation est de voir les 2 renault dans les points depuis sepang
euh.....
australie 5 et 10
malaise 6 et 8
barhein 8 et 9
espagne 7 et 9
monaco 4 et 13
canada 4 (merci le safety)
etats unis 5 et 9
france 6 et 15
angleterre 7 et 8
LosangeF1 a écrit:Au moins la seul consolation est de voir les 2 renault dans les points depuis sepang
Dream Team a écrit:LosangeF1 a écrit:Au moins la seul consolation est de voir les 2 renault dans les points depuis sepang
=
Elle sont dans les points, c'est plus arrivé depuis Sepang, c'est déjà bien.
franki ki a écrit:c'est ce que je dis depuis +sieurs jours avant même d'avoir vu le GP et si on analyse bien les résultats depuis le début de la saison je vois pas où sont les soit-disant progrès.
si on fait la 4ème ligne quasiment à vide on est mal !! :roll:
Dream Team a écrit:LosangeF1 a écrit:Au moins la seul consolation est de voir les 2 renault dans les points depuis sepang
=
Elle sont dans les points, c'est plus arrivé depuis Sepang, c'est déjà bien.
LosangeF1 a écrit:franki ki a écrit:c'est ce que je dis depuis +sieurs jours avant même d'avoir vu le GP et si on analyse bien les résultats depuis le début de la saison je vois pas où sont les soit-disant progrès.
si on fait la 4ème ligne quasiment à vide on est mal !! :roll:
les BM c'est un tour d'écard entre kova & kubica - 3 tours entre fisico & heifled c'est pas vraiment a vide
franki ki a écrit:ouai mais ce que je veux dire c'est qu'on voit bien qu'en course on a pas le rythme qu'il faudrait alors la 4ème ligne pour s'arrêtter au 16ème tour c'est un peu léger quand même....
LosangeF1 a écrit:franki ki a écrit:ouai mais ce que je veux dire c'est qu'on voit bien qu'en course on a pas le rythme qu'il faudrait alors la 4ème ligne pour s'arrêtter au 16ème tour c'est un peu léger quand même....
Pour moi le second relais a été avorté avant le 1er pits, faire perdre autant de temps juste avant l'arret les qualifs les pilotes ont commis tout les deux une erreur dans leurs derniere tentative, ces deux paramettres cummulé et on est tres loins des BM
franki ki a écrit:ouaip mais honnêtement à ce stade de la compétition je me demande si les bmw doivent vraiment être l'objectif ?
bien que persuadé que les évos beneficieront à la r28 il ne faudrait pas qu'en se focalisant la dessus on prenne du retard pour l'an prochain.
d'ailleurs pour moi il faudrait avant tout que kova essaie de bien piloter, parce que être moins rapide que fisico avec 3 tours en moins d'essence ça c'est pas top !!
LosangeF1 a écrit:franki ki a écrit:ouaip mais honnêtement à ce stade de la compétition je me demande si les bmw doivent vraiment être l'objectif ?
bien que persuadé que les évos beneficieront à la r28 il ne faudrait pas qu'en se focalisant la dessus on prenne du retard pour l'an prochain.
d'ailleurs pour moi il faudrait avant tout que kova essaie de bien piloter, parce que être moins rapide que fisico avec 3 tours en moins d'essence ça c'est pas top !!
Comment peut il etre moins rapide que fisico (a ce stade du gp) alors que l'écart entre les deux n'est jamais decendu en dessous de 1'3
Il y avait 1 tours d'essence d'écart entre les 2 renault, c'est heifled qui avait 3 tours de plus que fisico
franki ki a écrit:ok pas trois tour mais un tour et alors?
il se pousse pour le laisser passer, pkoi ? s'il n'est pas moins rapide pour quelle raison?
LosangeF1 a écrit:franki ki a écrit:ok pas trois tour mais un tour et alors?
il se pousse pour le laisser passer, pkoi ? s'il n'est pas moins rapide pour quelle raison?
Vu la maniere dont il s'est écarté, et flavio qui dit que fisico est plus rapide, je pense a une demande du team, car autrement c'est étrange de le laissé passé ainsi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités