Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Aceveda a écrit:Félicitations, magnifique course de Fernando !
Merci à lui pour la belle action !
Sgrud a écrit:Magnifique course...mouaip
Alonso tjs au top, mais les reste :roll:
Big One a écrit:A noter que Piquet à 0.4 sec d'Alonso avec 3/4 tours d'essence en plus.
poop a écrit:Renault manque de chance, c'est indéniable....il faut toujours une part de chance pour faire des résultats, espèreront que la roue va tourner
poop a écrit:Big One a écrit:A noter que Piquet à 0.4 sec d'Alonso avec 3/4 tours d'essence en plus.
2 tours.
Myster a écrit:Monaco et Canada, Alonso part à la faute car il attaque très dur pour gagner des places !
Et franchement, tu veux lui reprocher quoi à ce GP à Alonso ? Il a fait un course exceptionnelle, il n'a commis aucune erreur et s'est battu avec sa voiture du début à la fin...
Le seul tord qu'il a eu, c'était de garder les mêmes pneus au premier stop... Mafois, ils avaient quoi comme info chez Renault ? Plus de pluie pour la suite... Raikko a fait exactement la même chose !
Peut-être que si les informations de Renault et de Ferrari avaient été juste (Donc, prévoir de la pluie) alors ces deux pilotes auraient fait une autre course !
Le seul point négatif: Alonso ne dit rien du tout là dessus... Alors que Raikkonnen:
Nous avions la possibilité de remporter la course mais nous avons commis une erreur au premier ravitaillement, en gardant le même train de pneus – car nous nous attentions à ce que les conditions de piste s’améliorent. C’était une décision conjointe : nous sommes une équipe et nous gagnons ou perdons ensemble.
Et ca, je trouve que c'est sympa de sa part, Alonso aurait pu en faire autant...
Myster a écrit:poop a écrit:Big One a écrit:A noter que Piquet à 0.4 sec d'Alonso avec 3/4 tours d'essence en plus.
2 tours.
En même temps, Alonso essaye d'attaquer tout ce qu'il peut pour sortir un chrono exceptionnel... Il fini peut-être par faire des erreurs
Ou alors ? Il est peut-être allé ravitailler plutôt pour essayer de coller à je ne sais plus qui, qui a ravitailler 1 ou 2 tours avant (Une BMW non ?)
Drool1 a écrit:Pour le coup je pense qu'alonso se rappelait d'un certain GP de chine ou il avait changer les pneus, et ou il n'aurait pas du...
Raikko a fait la meme erreur, apres pour les autres c'etait facile de voir que sa marchait pas.
Mais bon erreur strategique c'est clair, comme au canada tout part d'une erreur. SAns ca la deuxieme place etait a porter sans probleme je pense.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités