A lire dans auto-hebdo d'ailleur l'interview de Flavio qui fait le point a mi saison, c'est assez interessant.
Mais effectivement Renault ne se contente pas de ses place, je cite Carlos "Ne m'emerdez pas avec le budget, mettez ce qu'il faut mais je veux que l'on gagne"
Le pb n'est pas vraiment le budget, meme si plus de budget pourrait permettre de faire plusieurs projets en parallele.
Flavio evoque aussi un certain relachement peu etre , suite aux titres et au reglement un peu plus figé, on appel sa se "reposer sur ses laurriers", mais bon ils sont plus optimiste que l'année derniere.
Comme il dit la R27 est née avec un faible potentiel d'evo, et n'a pas progresser de l'année , la c differend, meme si je trouve que c long a se concretiser la progression. Il avoue aussi qu'ils ont fait la R28 "a l'aveuglette" vu qu'il s'agissait d'un nouveau concept pour les bridg, et pas quelque chose qu'on maitrisait, et qu'il contait donc beaucoup sur alonso pour la mettre au point, ce qu'il fait depuis le debut de la saison. M'enfin on a vraiment une saison de retard, la R28 et alonso, c'est ce qu'il nous aurait fallut en 2007...
Esperons ne pas louper le train pour 2009