Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
birdule a écrit:chevreuil d'or pour massa!
franki ki a écrit:sinon à tous les détracteurs d'Alonso depuis quques jours, course impériale mais voilà il lutte avec les williams en fin de course
HAD RF1 a écrit:franki ki a écrit:sinon à tous les détracteurs d'Alonso depuis quques jours, course impériale mais voilà il lutte avec les williams en fin de course
Je doute qu'on lui ai laissé ses pneus intermédiaires lors du 1er ravitaillement sans son accord...
Ce qui lui a fait foirer toute sa course.
franki ki a écrit:ouep mais n'empêche qu'il se bat et qu'il ne fait pas n'importe quoi, n'empêche il peut pas lutter avec kimi ni kova et ça c'est à la fin.
après ok pour les pneus ça ruine sa course mais même en config pluie on tiens pas le rythme
Ben en même temps ses pneus ils ont du tenir pendent plus de la moitié du GP, faut pas s'étonner qu'il n'avance plus à la fin...
poop a écrit:Course ruinée par une stratégie quelque peu compréhensible...j'avais toujours en travers de la gorge le résultat de Chine 2006....
Piquet aurait pu se payer un podium, il était grosso modo sur la même stratégie que Lewis !
Fernando a somme toute fait une bonne course, pas une seule erreur !
En revanche je pense que s'arrêter encore pour mettre les full wet aurait pu âtre payant, en 2 tours le retard perdu aux stands était rattrapé !
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités