Le freinage et la stabilité de la voiture semblent vraiment poser probleme, ya pas de vrais defauts aero/chassis comme pouvaient l'avoir R28 ou R27
Mais il manque un petit quelque chose, pour la premiere fois depuis 3 ans la voiture ne souffre pas de defaut, mais elle ne va pas assez vite, trop prudent je pense que oui
Mal orienté avec le KERS aussi, et surtout, Surtout, se sont fait avoir avec le diffuseur, comme l'avait dit Flavio, le championnat est mort suite a ca.
C'est pareil chez Ferrari, ils n'ont pas rater leur voiture, mais le projet etait orienté kers et sans diffuseur, ils ont tres bien reussi la voiture mais pas dans le bon reglement
Pour mclaren ils ont cumulé voiture raté et mauvais reglement, chez BMW un peu aussi dans une moindre mesure.
Finalement Renault et Ferrari n'ont pas grand chose a se repprocher, Renault a quand meme ete un peu timide, et a raté son integration de KERS (qui fait gagner 3 dixieme pur a Ferrari maintenat y semble)
Du coup hormis la Red bull qui etait au dessus du lot, dans l'esprit "reglementaire", les Renault et Ferrari sont les meilleurs derriere la Red bull
Alors je sais ca console pas, mais je vois comme ca l'echec de cette année, hormis le freinage ( c'est etonnant mais memee le team le dit...) la voiture n'a pas de probleme de fond, mais bon on peut pu evoluer avec ces regles