[GP09] GP de Grande-Bretagne à Silverstone

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: [GP09] GP de Grande-Bretagne à Silverstone

Messagede buggyboy » Dim 21 Juin 2009 13:57

david78 a écrit:Déjà pour favoriser les dépassements je propose de débrider les moteurs, c'est une idiotie ce truc. Après la Renault a un bon rythme mais par intermittence, on va finir cette course anonyme et faut vraiment changer quelque chose parce que là on voit pas de nouveauté arriver.



si si bob bell le chante sur tout les toits (-)
buggyboy
 
Messages: 1010
Inscription: Ven 6 Mai 2005 20:04

Re: [GP09] GP de Grande-Bretagne à Silverstone

Messagede HAD RF1 » Dim 21 Juin 2009 13:57

david78 a écrit:Déjà pour favoriser les dépassements je propose de débrider les moteurs, c'est une idiotie ce truc. Après la Renault a un bon rythme mais par intermittence, on va finir cette course anonyme et faut vraiment changer quelque chose parce que là on voit pas de nouveauté arriver.


Le rythme est bon, quand on a personne devant nous ! Satané départ manqué...
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13080
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: [GP09] GP de Grande-Bretagne à Silverstone

Messagede david78 » Dim 21 Juin 2009 14:06

Le départ manqué plus la qualification où on aurait du avec notre charge de carburant finir 2-3 places plus haut mais il manque toujours quelque chose chaque week-end
Avatar de l’utilisateur
david78
 
Messages: 1600
Inscription: Ven 6 Juin 2008 19:21

Re: [GP09] GP de Grande-Bretagne à Silverstone

Messagede HAD RF1 » Dim 21 Juin 2009 14:09

Oui mais bon, une nouvelle fois on ne termine pas là ou la R29 devrait nous permettre de terminer, c'est a dire aux alentours de la 8ème place. Là y'a jamais rien qui va, la R29 n'est pas bonne, les stratégies sont pourries, les pilotes déconnent...
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13080
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: [GP09] GP de Grande-Bretagne à Silverstone

Messagede buggyboy » Dim 21 Juin 2009 14:10

avec la meme charge de carburant que raiko, alonso ravitaille bien plus tard!!!


le seul truc bien de la renault : le moteur :lol:
buggyboy
 
Messages: 1010
Inscription: Ven 6 Mai 2005 20:04

Re: [GP09] GP de Grande-Bretagne à Silverstone

Messagede HAD RF1 » Dim 21 Juin 2009 14:28

Bon ben encore une course à oublier, Piquet a été correct, Alonso décevant.
Félicitation a Red Bull, ça fait un peu de baume au cœur de voir Renault représenté sur le podium, ça va surement être la fête à Viry !
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13080
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: [GP09] GP de Grande-Bretagne à Silverstone

Messagede franki ki » Dim 21 Juin 2009 14:34

Le rythme est bon, quand on a personne devant nous ! Satané départ manqué...


c'est bon là faut arrêter de chercher des excuses hein, oui la r29 est rapide à vide, oui la r29 est rapide sans personne devant et blablabla à ce moment là RF1 a cas rouler tout seul et faire trois tour.... :roll:

on est à la rue, ne me parlez pas des autres car ferrari fait mieux que nous. massa 4 et alonso combien???? :roll:
ok alonso s'est foiré mais bon même hamilton avec sa charette nous met le feu, y a pas un soucis là???

Tout le monde évolues on fait quoi nous ?
La je suis vraiment enervé, on se fait mettre par les force india.

je veux bien chercher toutes les excuses du monde mais ça fait trois ans là faut se poser des questions.
Ok cette année mais nous ça fait trois ans, pas les autres.

:ouch: :marre:
RIP Renault F1 Team et bientôt RIP Alpine F1
Avatar de l’utilisateur
franki ki
 
Messages: 2221
Inscription: Ven 23 Fév 2007 08:18
Localisation: ô TOULOUSE

Re: [GP09] GP de Grande-Bretagne à Silverstone

Messagede buggyboy » Dim 21 Juin 2009 14:39

ce qui m'agace le plus ce sont toutes les declarations chaques années et a chqaue nouveau GP, qui donne de l'espoir et puis rien....
buggyboy
 
Messages: 1010
Inscription: Ven 6 Mai 2005 20:04

Re: [GP09] GP de Grande-Bretagne à Silverstone

Messagede franki ki » Dim 21 Juin 2009 14:39

HAD RF1 a écrit:Bon ben encore une course à oublier, Piquet a été correct, Alonso décevant.
Félicitation a Red Bull, ça fait un peu de baume au cœur de voir Renault représenté sur le podium, ça va surement être la fête à Viry !


A ouai?
Bin parles pour toi, à ce moment là alors on se casse de la F1 et on fournit que les moteurs.
Si on sait plus faire des monoplaces c'est pas la peine. Moi ça me gonfle qu'on se fasse pulvériser par les teams clientes. :roll:
RIP Renault F1 Team et bientôt RIP Alpine F1
Avatar de l’utilisateur
franki ki
 
Messages: 2221
Inscription: Ven 23 Fév 2007 08:18
Localisation: ô TOULOUSE

Re: [GP09] GP de Grande-Bretagne à Silverstone

Messagede Myster » Dim 21 Juin 2009 14:43

C'est vrai qu'on s'est fait atomiser... Je crois que seul Toro Rosso a été plus mauvais que RF1 aujourd'hui... Même Force India nous met la pilule !!


Par contre, moi je ne suis pas pour donner la faute au Pilote... Alonso loupe son départ et fait des erreurs pendant la course, mais en même temps la R29 est tellement mauvaise qu'il est obligé d'être à la limite partout... Forcément ca fou la merde... Si la voiture était plus facile à conduire, ca irait plus facilement !!
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7718
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: [GP09] GP de Grande-Bretagne à Silverstone

Messagede HAD RF1 » Dim 21 Juin 2009 14:46

franki ki a écrit:
HAD RF1 a écrit:Bon ben encore une course à oublier, Piquet a été correct, Alonso décevant.
Félicitation a Red Bull, ça fait un peu de baume au cœur de voir Renault représenté sur le podium, ça va surement être la fête à Viry !


A ouai?
Bin parles pour toi, à ce moment là alors on se casse de la F1 et on fournit que les moteurs.
Si on sait plus faire des monoplaces c'est pas la peine. Moi ça me gonfle qu'on se fasse pulvériser par les teams clientes. :roll:


Ça montre que le moteur Renault est au niveau, je ne vois pas le problème que Red Bull nous pulvérise, je préfère que ça soit avec notre moteur plutôt qu'avec un autre moteur.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13080
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: [GP09] GP de Grande-Bretagne à Silverstone

Messagede Sgrud » Dim 21 Juin 2009 14:46

Doublé Renaut, bravooooooooooooooo !!!

Sinon, bah oui, départ loupé = course loupée...
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Re: [GP09] GP de Grande-Bretagne à Silverstone

Messagede HAD RF1 » Dim 21 Juin 2009 14:48

Myster a écrit:C'est vrai qu'on s'est fait atomiser... Je crois que seul Toro Rosso a été plus mauvais que RF1 aujourd'hui... Même Force India nous met la pilule !!


Par contre, moi je ne suis pas pour donner la faute au Pilote... Alonso loupe son départ et fait des erreurs pendant la course, mais en même temps la R29 est tellement mauvaise qu'il est obligé d'être à la limite partout... Forcément ca fou la merde... Si la voiture était plus facile à conduire, ca irait plus facilement !!


Alors McLaren c'est pire que nous aussi. FI était moins bon, Fisi peut juste remercier Alonso et Heidfeld d'avoir été faire mumuse hors de la trajectoire.
Puis sur le fait le la R29 est difficile a piloter faudrait savoir, Alonso dit le contraire... Ce qui a niqué sa course à Alonso c'est son départ, il aurait JAMAIS du se retrouver derrière Heidfeld, ce même Heidfeld qui s'est prit plus de 25 seconde dans la face quand Alonso s'est enfin retrouvé devant et qui se prenait 2 sec par Fisi).
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13080
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: [GP09] GP de Grande-Bretagne à Silverstone

Messagede LosangeF1 » Dim 21 Juin 2009 14:48

franki ki a écrit:
Le rythme est bon, quand on a personne devant nous ! Satané départ manqué...


c'est bon là faut arrêter de chercher des excuses hein, oui la r29 est rapide à vide, oui la r29 est rapide sans personne devant et blablabla à ce moment là RF1 a cas rouler tout seul et faire trois tour.... :roll:

on est à la rue, ne me parlez pas des autres car ferrari fait mieux que nous. massa 4 et alonso combien???? :roll:
ok alonso s'est foiré mais bon même hamilton avec sa charette nous met le feu, y a pas un soucis là???

Tout le monde évolues on fait quoi nous ?
La je suis vraiment enervé, on se fait mettre par les force india.

je veux bien chercher toutes les excuses du monde mais ça fait trois ans là faut se poser des questions.
Ok cette année mais nous ça fait trois ans, pas les autres.

:ouch: :marre:

Merci heifled... les 2secondes au tours que fisico met a heifled/alonso l'as bien aidé a finir devant...

Et je n'évoque pas cela comme excuse mais c'est un fait, souvenez vous du canada l'an dernier... avec un certains heifled justement.
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3581
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Re: [GP09] GP de Grande-Bretagne à Silverstone

Messagede franki ki » Dim 21 Juin 2009 14:55

Ça montre que le moteur Renault est au niveau, je ne vois pas le problème que Red Bull nous pulvérise, je préfère que ça soit avec notre moteur plutôt qu'avec un autre moteur.


ouai bin si ça te consoles c'est bien, mis à part l'an passé c'est pas un scoop de savoir que les moteurs renault sont bon moi ce qui m'inquiète c'est qu'on sait plus faire des voitures
RIP Renault F1 Team et bientôt RIP Alpine F1
Avatar de l’utilisateur
franki ki
 
Messages: 2221
Inscription: Ven 23 Fév 2007 08:18
Localisation: ô TOULOUSE

Re: [GP09] GP de Grande-Bretagne à Silverstone

Messagede franki ki » Dim 21 Juin 2009 14:56

Merci heifled... les 2secondes au tours que fisico met a heifled/alonso l'as bien aidé a finir devant...

Et je n'évoque pas cela comme excuse mais c'est un fait, souvenez vous du canada l'an dernier... avec un certains heifled justement.


ouai mais ça c'est des faits de courses, ça ne change rien au fait qu'on est largué.
quand tout va bien on fait 8-10 donc c'est quand même mauvais.
RIP Renault F1 Team et bientôt RIP Alpine F1
Avatar de l’utilisateur
franki ki
 
Messages: 2221
Inscription: Ven 23 Fév 2007 08:18
Localisation: ô TOULOUSE

Re: [GP09] GP de Grande-Bretagne à Silverstone

Messagede HAD RF1 » Dim 21 Juin 2009 14:59

C'est sur, mais de là à dire que FI, BMW et McLaren sont meilleurs que nous :roll:
Mais c'est sur que à part ces équipes + TR, les autres sont meilleurs.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13080
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: [GP09] GP de Grande-Bretagne à Silverstone

Messagede LosangeF1 » Dim 21 Juin 2009 15:02

franki ki a écrit:ouai mais ça c'est des faits de courses, ça ne change rien au fait qu'on est largué.
quand tout va bien on fait 8-10 donc c'est quand même mauvais.

Largué de 1 seconde au lieu de facile 3/4 secondes sur un relais, c'est ça qui change et demande à n'importe quel pilote une 8eme c'est toujours un point de pris...
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3581
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Re: [GP09] GP de Grande-Bretagne à Silverstone

Messagede Sgrud » Dim 21 Juin 2009 15:06

Nous sommes en milieu de peloton, c'est aussi simple que ça...

Red Bull a fait un bon prodigieux, faudrait qu'on engage Newey, c'est la seule solution :idea:

En ce qui concerne le championnat pilotes/écuries, rien n'est peut-être perdu pour Vettel/Red Bull RENAULT !?!...on se console comme on peut :neutral:
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Re: [GP09] GP de Grande-Bretagne à Silverstone

Messagede Yop » Dim 21 Juin 2009 15:07

Chance, quand tu nous fuis... :neutral:

GP ennuyeux, départ manqué et merci Trulli (comme d'hab...) mais Button battu :)
Avatar de l’utilisateur
Yop
 
Messages: 1061
Inscription: Dim 8 Fév 2009 20:19

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron