quidam a écrit:Alonso fait remarquer que cela fait plusieurs courses que ses départs sont foireux
Il explique qu'il y a neuf positions sur son volant qui règle l'embrayage et qu'il faudrait revoir cette affaire qui n'est pas top (en plus mauvais côté de la piste + pneus durs alors que ses voisins sont en tendres).
S'il n'est pas assez rapide au départ, il va subir les queues de poissons et la seule ressource est d'aller jardiner
Si RF1 ne lui trouve pas les 3 dixièmes d'un seul coup pour remonter dans la grille, çà va être la galère à chaque qualification
Bon, bah quand on parle pas du diffuseur ou le KERS, voici LE VOLANT
ET BAH QU'ON LE LUI CHANGE SON PUTAIN DE VOLANT!!!
C'est plus simple à faire que le double (ou triple) diffuseur à mon humble avis....
xav a écrit:SEB.. a écrit:Ca faisait longtemps que Heifeld nous avait pas pourri une course... Deja que je l'aimais pas trop avant, mais la... j'ai des envie de meutres
x2
J'en peux plus d'Heidlfeld (depuis la saison derniere deja...)
Moi aussi j'etais fou, mais, entre nous, heidfeld a été formidable, vu la poubelle qu'il se tape. Il a fait sa course. C'etait à Alonso de pas foirer son départ et se retrouver derrière sans pouvoir passer.