Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
franki ki a écrit:Wildkev a écrit:en attendant il termine quand même à 1/10 de Button en Q2, j'étais étonné, à vide la renault ne va pas si mal que ça ... mais avec du fuel c'est un veau ...
super !!
moi aussi avec 3 litres d'essence ma clio DCI elle roule vite....
Drool1 a écrit:10eme, c'est notre perf de toute facon, avec notre enorme Fernando des fois on accroche des points... faisons la danse de la pluie
Mais en effet passé la "folie" des diffuseurs, ou tout le monde a refait sa voiture, il semble que maintenant les evo ca y va tres doucement, reglement aero et absence d'essais libre oblige
Je suis donc pas super optimiste pour un changement de hierarchie, meme si Red bull sur un circuit qui leur convient bien, fait plaisir a voir!
UN doublé Red bull me ferait bien plaisir!!!
Renault45 a écrit:franki ki a écrit:Wildkev a écrit:en attendant il termine quand même à 1/10 de Button en Q2, j'étais étonné, à vide la renault ne va pas si mal que ça ... mais avec du fuel c'est un veau ...
super !!
moi aussi avec 3 litres d'essence ma clio DCI elle roule vite....
Tu mets de l'essence dans ta dCi toi? étonant qu'elle roule encore...
quidam a écrit:Arrêtez de vous demander à quoi sert le CFD de Renault, toutes les grandes écuries ont un CFD
Si vous n'avez aucune brillante idée pour faire évoluer la voiture, votre calculateur ne le fera pas à votre place. Ici on parle de dixièmes de seconde au tour, faut croire que ce n'est facile à trouver. Il suffit de voir Mc Laren Mercedes, BMW et même Ferrari.
On a critiqué le museau de la R29 et maintenant c'est la Red Bull qui s'y met également avec un nez de requin marteau
Pour l'instant il n'y a que de petites retouches en attendant la "vrai solution" s'il y a solution à ce châssis.
HAD RF1 a écrit:Dino Toso n'est pas décédé il me semble, il a été mis à un autre poste avant de partir étant donné qu'il avait des responsabilités limitées.
quidam a écrit:Vous chialez car Renault n'arrive pas à remonter la pente, que doivent faire les fans de Mc Laren, BMW et Ferrari dont les moyens sont nettement supérieurs à Renault
Si c'était si facile, les trois du podium mondial 2008 seraient de retour aux affaires
Selon les GP, les écuries (toyota, Williams, BMW,Mc Laren, Ferrari etc ) font le yoyo en avant, en arrière mais Renault, quelque soit le circuit est stable à sa place 8,9 ou 10 , il s'adapte à tous les circuits, il lui manque juste quelques dixièmes
Alonso fera comme tous les autres ( Hamilton, Massa, Kubica ..), il attend que la team trouve la solution. Pour l'instant, personne ne sait sous quel règlement va se courir la saison 2010 ( celui du budget cap ou un autre) alors autant continuer à faire évoluer la voiture 2009
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités