de Myster » Dim 11 Juil 2010 14:50
Y en a qui retournent leur vestes !! Petrov a plût à beaucoup de monde au début, et là plus rien !!
C'est vrai qu'il a été absent à ce GP, mais je pense toujours que c'est sa première saison, qu'il apprend et qu'il est fort possible que la saison prochaine, il soit relativement bon !!
Depuis le cas Hamilton, tout le monde veut chopper un rookie de GP2 et le foutre dans une F1 et qu'il soit CdM à sa première saison !! Y a un moment où faut arrêter ! Les nouveaux pilotes sont jeunes et doivent apprendre à rouler, mais sans EP, il ne reste que la piste, avec les problèmes qu'on connaît !
Mais je préfère Renault qui va chercher un Rookie et l'emmène au titre (Légèrement comme avec Alonso, même s'il y'avait Minardi avant) que Ferrari qui cherche ses pilotes quand ils ont déjà 4 titres en poche... Solution de facilité inside !
Sinon, moi je suis en total désaccord avec Drool1 lol
Sur ce GP, quoi qu'il arrive, la voiture était mauvaise ! Et une P5 ou P6 aurait été de la chance ! On y perd pas trop finalement !
De même, je trouve que Hamilton s'améliore DE LOIN avec le temps CONTRAIREMENT à Vettel qui profite bien de son écurie et qui n'ésite pas à dépasser avec un petit coup de roue sur Sutil dans le dernier tour... Il risque de finir comme Schumacher et Alonso (Tient... Faut croire que Ferrari donne le Melon à ses pilotes, pas étonnant que Raikko se soit barré lol)
Dans tous les cas => Je suis à fond derrière WEBBER !! J'espère VRAIMENT qu'il sera Champion cette année !!!!! Juste pour que Horner aille s'excuser auprès de lui !!!
Renault Sport F1 !