Myster a écrit:Et je vais rajouter que j'aimerais bien voir un Petrov champion du monde de F1 avec Renault un jour !! Quitte à ce que ca prenne du temps !
non mais soit sérieux 5 min
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Myster a écrit:Et je vais rajouter que j'aimerais bien voir un Petrov champion du monde de F1 avec Renault un jour !! Quitte à ce que ca prenne du temps !
HAD RF1 a écrit:Rien ne nous dit ce que fera Petrov dans le futur, ça à l'air d'être un bon pilote, mais il met du temps à s'adapter. Ça a été le cas en GP2, ça l'est en F1. Sutil, Glock, c'était pas ça non plus au début. Bon de là à dire que ce sont de futurs champions, faut peut être pas pousser.
Nico Marlyn a écrit:Alonso, ce donneur de lecon qui coupe pour doubler et qui dit:"non, non, je suis allé un peu dans l'herbe mais tout va bien.."
Myster a écrit:Mais à part Hamilton, y a AUCUN rookie qui a été capable de monter dans la voiture d'un top team et de gagner des courses doigts dans le nez !! (En considérant Renault comme un top team.... Ce qui n'est pas le cas) !
HAD RF1 a écrit:Nico Marlyn a écrit:Alonso, ce donneur de lecon qui coupe pour doubler et qui dit:"non, non, je suis allé un peu dans l'herbe mais tout va bien.."
C'est pire, il dit que c'est Bob qui l'a mis dehors
HAD RF1 a écrit:Nico Marlyn a écrit:Alonso, ce donneur de lecon qui coupe pour doubler et qui dit:"non, non, je suis allé un peu dans l'herbe mais tout va bien.."
C'est pire, il dit que c'est Bob qui l'a mis dehors
La course de Fernando Alonso a commencé à se gâter lorsqu’il a dépassé Kubica en coupant une chicane, ce qui lui a valu une pénalité (passage au ralenti par les stands).
"Je pense que nous avons fait ce que nous devions faire et je ne crois pas qu’il y ait la moindre chose à changer," déclare Fernando Alonso. "Il y a de nombreuses personnes qui regardent la course à la télévision en buvant une bière et qui ont une opinion sur ce qui s’est passé et ils disent probablement que je devais laisser passer Kubica, mais il n’y avait rien à faire. S’il y avait eu un mur au lieu d’un peu d’herbe, j’aurais pris le mur et c’est probablement Kubica qui aurait été sanctionné."
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité