UBUNTU a écrit:Pas d'accord Rosberg a laché un peu parce que de toute façon il ne pouvait pas doubler,
Impossible a savoir. Rosberg était plus rapide pendant les 7 premiers tours* et il s'approchait dangereusement de Kubica
mais quand Kubica est rentré, seulement deux tours, avec ses pneus usés, lui ont permit de faire la différence et de ressortir du pit devant, après il a rapidement creusé l'écart,
Quand Kubica est entré au stand, Les temps de Rosberg n'ont pas fait un bond en avant. il a fait un 1:36.9, puis un 36.5 puis un 1:35.5. Kubica a commencé a améliorer ces temps avec ce même rythme avant d'entrer au stands...
a la sortie du pit stop, Kubica a fait 3 mauvais tours, ces temps ont empiré au lieu de s’améliorer; il a fait deux tours en 1:37 puis un tour en 1.39 ! sûrement a cause de son problème technique...
Il faut se rendre a l'évidence ce week end la voiture n'était vraiment pas dans le coup
on est d'accord. C#est ce que je dis depuis les EL2; il y avait 'un' problème particulier...
enfin clairement derrière Mercedes
en qualif.
Mais en course, impossible de le savoir. tout ce que dis c'est que *la Renault a toujours été a la traîne pendant les 7-8-9 premiers tours. Elle ne commence a hausser son rytme qu'aux alentours de ce 8-9 tour. et ça s'est vérifié hier; Kubica commençait a 'distancier' Rosberg dés le 7ieme tour. On ne saura jamais si qui se serait passé si Kubica n'avait pas connu son problème... et on ne saura quand le problème a commencé a détériorer les perf de la R30...