Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
on est d'accord. C'est ce que je dis depuis les EL2; il y avait 'un' problème particulier...
""Je pense que nous allons gagner. Je pense que nous avons manqué quelques points à Valence et à Silverstone, mais ce sont des moments du championnat où nous avons besoin de montrer que nous voulons le championnat et que nous sommes un candidat. Je suis plus convaincu qu’au départ de cette course que nous allons gagner le championnat," a déclaré Fernando Alonso"
quidam a écrit:Tout le monde veut gagner sinon on ne prend pas le départ
Alonso amis quatre roues dans l'herbe pour venir à bout du pilote polonais qui s'attendait à ce que la Ferrari lui rende la place, ce qu'elle n'a pas fait. Pour cela, Alonso a ensuite été pénalisé.
"Nous avons fait ce qu'il y avait à faire et si c'était à refaire nous le referions", a déclaré Alonso. "Il va y avoir beaucoup de gens qui ont regardé la télé avec une bière à la main qui vont donner leur opinion et dire que j'aurais dû rendre la place. Mais d'abord, il faut dire que je n'ai pu faire autrement. S'il y avait eu un mur au lieu du vibreur, j'aurais pris le mur et Kubica aurait été pénalisé probablement."
HEIDFELD: "LE DEPASSEMENT D'ALONSO ETAIT STUPIDE"
Nick Heidfeld estime que Fernando Alonso méritait d’être pénalisé à Silverstone pour avoir dépassé Robert Kubica en court-circuitant le circuit, qualifiant sa manœuvre de "stupide".
Le pilote Ferrari a encore une fois connu un Grand Prix difficile ce dimanche, écopant d’un drive-through qu’il n’a pu effectuer qu’après la rentrée de la voiture de sécurité, le pénalisant doublement et ruinant ses chances de terminer dans les points.
Après sa colère de Valence, l’Espagnol n’a plus fait de déclarations aussi virulentes à l’égard des commissaires de la FIA cette fois-ci. Cependant, la BBC a rapporté qu’il était tellement énervé d’avoir été pénalisé qu’il n’a pas accordé d’interviews. Fernando Alonso a seulement déclaré plus tard dans le communiqué d’après-course de Ferrari qu’il ne "souhaitait pas commenter la décision des commissaires".
Toutefois, Nick Heidfeld estime que la pénalité du double champion du monde espagnol était totalement méritée, indiquant à la télévision allemande Sky : "On peut seulement dire si une pénalité est méritée ou non. Je dis oui [dans ce cas-ci]."
"Il était clair que l’affaire serait sous investigation. S’il obtenait une pénalité, il était hors course, et c’est ce qui s’est passé. S’il avait laissé repasser Kubica, il perdait une place mais ensuite il pouvait réessayer à nouveau. C’était tout simplement stupide."
Drool1 a écrit:Heidfeld il viendra jamais chez Renault a mon avis...
Par contre Kova, Glock, Sutil ou Buemi c'est fort possible, si on leur demande plus de budget ca devrait le faire, on aura l'embarra du choix.
poop a écrit:Kubica rentre au tour 13 et Rosberg signe le meilleur temps au tour 14...
Ghost Rider a écrit:Deux tours après.
noux a écrit:
Dès que NR a la piste libre, il fait 1:35.5.
quidam a écrit:Pour Yop et son site Web : je te conseille d'écouter le podcast en anglais du GP de Silverstone :
http://www.renaultf1.com/2010-British-G ... ml?lang=en
Bouillier donne des nouvelles sur les évolutions à venir et où en est le fameux Fucking Duck
D'une façon générale, les évolutions sont fabriquées deux à trois semaines avant le GP considéré. Il y a des "packages" spéciaux pour Budapest, Monza et Singapour. La mise en place du F-duct se fera en deux temps ( pas à Budapest car inutile). Donc soit avant (Hockeinhiem) ou après cette course (Spa) car de grandes lignes droites.
Bonne écoute (il est préférable de l'enregistrer pour faire des retours en arrière)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités