Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Le RouncH a écrit:je rejoins david, je pense que cette séance reflète bien notre niveau de compétitivité, et on est pas trés rapide, moins que les mercos
HAD RF1 a écrit:Le RouncH a écrit:je rejoins david, je pense que cette séance reflète bien notre niveau de compétitivité, et on est pas trés rapide, moins que les mercos
Elles ont été derrière toute la séance, sauf à la fin où Rosberg est passé devant avec les pneus tendres. Pneus tendres avec lesquelles Robert n'a eu aucun tour clair (le 1er il est tombé sur Vettel et son aileron avant HS, le 2ème il avait du monde devant lui).
david78 a écrit:J'ai bien vu que dans la première partie des EL3, on n'utilisait pas l'aileron sur la photo de la page 2 mais celui d'Istanbul lors de la course.
HAD RF1 a écrit:Je ne sais pas si c'est avéré, mais il parait qu'Alonso a eu des problème en fin de séance avec son diffuseur soufflé par les échappements, ce qui expliquerait qu'il n'est pas ressorti pour le dernier run.
Yop a écrit:2 amendes pour Petrov, 600 et 800€, pour deux excès de vitesse ce matin.
Sgrud a écrit:Bob n'est pas à son niveau habituel...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité