Fernando03 a écrit:Il a quelques banderoles sympa, Schumi :b010
Ma grand-mère fait mieux les créneaux que toi ! :b011
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Fernando03 a écrit:Il a quelques banderoles sympa, Schumi :b010
Fernando03 a écrit:Être aux avant postes, pas être devant Fernando :b002
Brett Sinclair a écrit:Pôle d'Alonso !
P2 Raikkonen
P3 Schumacher
P4 Massa
P5 Fisichella
Fernando03 a écrit:Bref, FA en pôle, c'est bon, par contre Fisi...
Blueboy a écrit:Brett Sinclair a écrit:Pôle d'Alonso !
P2 Raikkonen
P3 Schumacher
P4 Massa
P5 Fisichella
Fernando03 a deja mis les positions, t'as pas besoin de faire des doublons!
Brett Sinclair a écrit:Blueboy a écrit:Brett Sinclair a écrit:Pôle d'Alonso !
P2 Raikkonen
P3 Schumacher
P4 Massa
P5 Fisichella
T'es con ou quoi, j'ai posté mon message avant celui de Fernando03 !
Brett Sinclair a écrit:Blueboy a écrit:Brett Sinclair a écrit:Pôle d'Alonso !
P2 Raikkonen
P3 Schumacher
P4 Massa
P5 Fisichella
T'es con ou quoi, j'ai posté mon message avant celui de Fernando03 !
Drool1 a écrit:Je pense que fisico aurait du etre 3 dixieme plus rapide que ce qu'il a ete, au niveau de schumacher quoi.
A moins qu'il est plus d'essence effectivement. :b002 , en tout cas il faut qu'il passe Massa au depart! (eventuellement schumacher)
Je me mefie de raikonen pour la course, et j'espere qu'il a deja signé chez renault avant que la mcLaren redevienne performante :b010
Sinon ce qui me fait plaisir c'est la constante progression de BMW sauber qui petit a petit viens se placer juste derriere les ecuries de pointe, j'espere qu'il finiront la saison devant Honda :b002
Blueboy a écrit:Drool1 a écrit:Je pense que fisico aurait du etre 3 dixieme plus rapide que ce qu'il a ete, au niveau de schumacher quoi.
A moins qu'il est plus d'essence effectivement. :b002 , en tout cas il faut qu'il passe Massa au depart! (eventuellement schumacher)
Je me mefie de raikonen pour la course, et j'espere qu'il a deja signé chez renault avant que la mcLaren redevienne performante :b010
Sinon ce qui me fait plaisir c'est la constante progression de BMW sauber qui petit a petit viens se placer juste derriere les ecuries de pointe, j'espere qu'il finiront la saison devant Honda :b002
Bein disont qu'il est intrascequement 0.3s plus lent qu'alonso, et qu'il doit avoir aller 3 ou 4 tours d'essences en plus, 0.3 +0.4s = 0.7s!
ma logique, on verra Drool!
Drool1 a écrit:Oki,
ca serait top de faire 1 et 3 demain, car avec des pneus michelin ca sera pas facile de passer Kimi a mon avis.
Encore que, on a quand meme vu que les McLaren, du moins montoya souffrait avec son train a rriere qui se derobait, ils pourraient avoir des problemes d'usures à l'arrieres chez McLaren.
Ca sera tres interessant de voir l'evolution des pneus durant la course entre bridgestones et Michelin.
Sinon niveau strategie, 2 ou 3 arrets? Combien de tours?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités