[GP06] GP de Grande-Bretagne

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede Brett Sinclair » Sam 10 Juin 2006 14:39

Blueboy a écrit:
Brett Sinclair a écrit:
Blueboy a écrit:
Brett Sinclair a écrit:Pôle d'Alonso !

P2 Raikkonen
P3 Schumacher
P4 Massa
P5 Fisichella

Fernando03 a deja mis les positions, t'as pas besoin de faire des doublons!

T'es con ou quoi, j'ai posté mon message avant celui de Fernando03 !

et tu m'insultes?

Donc tu as la réponse à ta question.

Enfin bon, cet air offusqué est assez amusant de la part d'une personne qui écrivait, il n'y a pas plus tard qu'hier soir :

Blueboy a écrit:
Myster a écrit:BlueBoy, essaye de contredire cette phrase:

De F1Live:
"La piste était très verte ce matin et les chronos étaient moins bons que lors de notre dernière séance d'essais ici au mois d'avril dernier - commente Hisao Suganuma, le directeur technique de Bridgestone Motorsport - néanmoins, les conditions de piste s'amélioraient au fur et à mesure et nos équipes ont été en mesure de comparer nos spécifications dures et tendres.
Le choix ne sera pas simple et dépendra de l'évolution de la piste et des conditions climatiques
."

Comme quoi ils testent quand même tout sur chaque piste... Mais je sais que ta sciences sans faille va me trouver une contradiction à ce que le Pape de Bridgestone vient de dire !!

Et je ne cite pas, mais j'indique vite fait: Le type de Michelin à informé qu'il donnait au équipes 6 mélanges différents, et Davidson 3e pilote Honda exliquait qu'il avait testé des pneus et ne savait pas encore précisement lesquels choisirs...
A titre indicatif bien entendu =)

toi t'es un puitain de con de premiere, serieux!

tu sais lire?

ce matin il y a eu EL2? la piste etait a 46°

t'es une putain de branlette!

ferme là, serieux, tu vaux rien du tout!
Image
Brett Sinclair

Messagede HAD RF1 » Sam 10 Juin 2006 14:41

Brett, je vous ai demandé à tous les 2 (ou 3 si on inclu Myster) de regler vos compte par MP, pas içi !
Image
HAD RF1

Messagede Myster » Sam 10 Juin 2006 15:28

Ben mince alors !! J'étais entrain de me dire que BlueBoy n'avait pas répondu à mon poste, en fait si... J'avais pas vu toutes ces insultes...
Mouais, moi j'suis ptete un gamin mais j'insulte pas comme ca, et encore une fois, pour quelqu'un sensé etre intelligent, avoir un travail sois-disant avec Michelin et bla bla et blabla, je trouve ca pitoyable que tu insultes un gars qui, ca se trouve, est bien plus jeune que toi...

Mafois, ta pas aimé ma contradiction hein Blue :b002 Ta rien trouvé de mieux que l'insulte =)
Nan mais tu sais, le tort ne tue pas forcément (Tortue lol)

PS: F03, c'est bon j'arrête, du moins sur le Forum, c'est vrai que ca devient très déplacé, mais bon, faut comprendre que dire qu'on a tort, c'est pas la fin du monde, et se retracter comme ca, c'est abusif...
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede Brett Sinclair » Sam 10 Juin 2006 15:29

Fernando03 a écrit:Brett, je vous ai demandé à tous les 2 (ou 3 si on inclu Myster) de regler vos compte par MP, pas içi !

Pourtant, il me semble que c'est un problème récurrent qui concerne le forum.

A ce propos, comment se fait-il que l'on ne voie plus Poop ?
Image
Brett Sinclair

Messagede Myster » Sam 10 Juin 2006 15:30

En ce qui concerne le GP, je vois bien Fisi passer Massa sur piste ou dans les stands, par contre je ne crois pas qu'il délogera Schum ou Raiko...

Au fait, y a du soucis à ce faire en ce qui concerne Alonso selon vous ? Il va avoir la pression quand même !!
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede HAD RF1 » Sam 10 Juin 2006 16:17

.:: GP de Grande Bretagne, Samedi ::.

En franchissant la ligne après les qualifications, cet après-midi à Silverstone, Fernando Alonso a explosé de joie dans la radio de l’équipe : « Quatre de suite, les gars ! Quatre poles consécutives ! ».

Après avoir pris la pole position au Nürburgring, à Barcelone et à Monaco, le leader du championnat du monde partira une nouvelle fois de la première place de la grille à Silverstone demain, au côté de Kimi Raikkonen. Le secret de ce tour spectaculaire ? Garder le pied au plancher dans l’impressionnant virage de Copse, négocié en 7ème vitesse.

De l’autre côté du garage, Giancarlo Fisichella s’est adjugé une troisième ligne. Quelques changements de réglages opérés avant les qualifications ne lui ont pas permis d’utiliser tout le potentiel de la R26 dont il disposait, surtout dans le premier secteur. Cependant, grâce à une stratégie compétitive, il espère progresser dans la hiérarchie en course demain.

FA
1ère partie : 1:21.018
2ème partie : 1:20.271
Super-Pole : 1:20.253

GF
1ère partie : 1:22.411
2ème partie : 1:20.594
Super-Pole: 1:20.919

Fernando Alonso, Pole position
Je suis vraiment content de réaliser la pole position aujourd’hui, ma quatrième d’affilée. J’ai fait une petite erreur dans mon premier tour lancé pendant la phase de Super-Pole et je savais que j’étais très proche de Michael. Nous avons donc passé un nouveau train de pneumatiques et j’ai pu réaliser un meilleur chrono. Je pense que les conditions aujourd’hui étaient encore assez difficiles pour tout le monde, mais nous avons fait quelques changements de réglages avant les qualifications et j’avais un peu plus d’adhérence. Cela a un peu stabilisé la voiture. La course de demain sera intéressante, parce que personne n’a vraiment réalisé de longs runs et je pense qu’il peut y avoir quelques surprises du côté des pneumatiques. Jusqu’à présent, cependant, les Michelin ont été excellents et je suis confiant. C’est une belle pole pour l’équipe, et cela montre que Renault ne relâche pas son effort : nous relevons le défi face à Ferrari.

Giancarlo Fisichella, 5ème position

Nous avons fait quelques changements sur la voiture avant les qualifications et elle était vraiment à la limite dans le premier secteur. Je ne pouvais pas aborder les virages rapides convenablement et je perdais du temps. Je suis un peu déçu d’être cinquième parce que nous avions la possibilité d’avoir une première ligne 100% Renault aujourd’hui. Je reste néanmoins en bonne position et je suis très optimiste pour la course de demain.

Pat Symonds, Directeur Exécutif de l’Ingénierie
Cette séance de qualifications a été haletante et elle s’achève sur un excellent résultat pour l’équipe Renault. Le dernier tour de Fernando a été quelque chose de vraiment particulier, puisqu’il a notamment passé le virage de Copse quasiment à fond. Nous ne devons pas non plus oublier Giancarlo, qui est en bonne position. Je suis satisfait de ne pas avoir compromis notre stratégie pour obtenir une bonne place sur la grille. Les hautes températures rencontrées ce week-end semblent nous être favorables, tout comme à nos pneumatiques Michelin. Nous pensons donc pouvoir mener une course compétitive.

Denis Chevrier, Responsible d’Exploitation Moteur
Nous avons passé une bonne partie de la journée d’hier à apprendre un circuit qui était très différent de celui que nous avons connu lors des essais privés menés en avril, principalement à cause des températures plus élevées. Aujourd’hui, cependant, nous sommes entrés dans le vif du sujet avec une qualification magnifique. Les deux voitures n’ont connu aucun problème et ont passé les deux premières parties de séance normalement. La voiture et son moteur RS26 se sont comportés de manière compétitive et nous avons un pilote à chaque bout d’une chaîne de monoplaces très rapides. Nous pensons nous être préparés intelligemment à la course et les ingrédients sont en place pour décrocher un résultat d’équipe solide. La bataille sera rude, mais nous sommes prêts.

De Renault F1
Image
HAD RF1

Messagede Drool1 » Sam 10 Juin 2006 16:23

Hum ca sens bon ca:

- Ils ne sont pas leger , il n'ont pas sacrifié la strategie pour la pole.
- Les michelins ont l'air bon
- Ils sont plutot optimistes

GOOO :a005
Image
Drool1

Messagede Myster » Sam 10 Juin 2006 16:23

Hum... Fisichella, une excuse ou la véritée... J'espere qu'il sera aussi agressif que sa stratégie =)

Au fait, quelqu'un sait si Montoya à reçu quelque chose ? Parce que le Coulthard il était pas content en fin de Q2... Et j'ai rien vu nul part concernant cette histoire...
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede Drool1 » Sam 10 Juin 2006 16:24

Myster a écrit:Hum... Fisichella, une excuse ou la véritée... J'espere qu'il sera aussi agressif que sa stratégie =)

Au fait, quelqu'un sait si Montoya à reçu quelque chose ? Parce que le Coulthard il était pas content en fin de Q2... Et j'ai rien vu nul part concernant cette histoire...

Oui effectivement je n'est pas vu ce qu'il s'est passé, faudra attendre le communiqué de red bul sans doute mais il etait pas content David
Image
Drool1

Messagede Myster » Sam 10 Juin 2006 16:26

Drool1 a écrit:
Myster a écrit:Hum... Fisichella, une excuse ou la véritée... J'espere qu'il sera aussi agressif que sa stratégie =)

Oui effectivement je n'est pas vu ce qu'il s'est passé, faudra attendre le communiqué de red bul sans doute mais il etait pas content David

En effet, et j'ai aussi lu qu'il y a eu une petite explication entre Ralf et Michael après les qualifs...
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede HAD RF1 » Sam 10 Juin 2006 16:47

Comment se déroulera la course, à votre avis ?
FA : Il sera intéressant de voir ce que donneront les longs roulages. Personne n’a fait plus de 5 ou 6 tours consécutifs ce week-end, il y aura donc peut-être quelques surprises du côté des pneumatiques. Je suis cependant très confiant et pense que nous avons fait le bon choix de ce côté. Nous verrons aussi ce que sont les charges d’essence des uns et des autres, mais j’ai été le plus rapide dans toutes les séances : cela montre que la voiture est très compétitive.

Confiant, donc ?
FA : La course sera difficile mais nous nous battrons pour la victoire. C’est une certitude.
Image
HAD RF1

Messagede poop » Sam 10 Juin 2006 18:24

Brett Sinclair a écrit:A ce propos, comment se fait-il que l'on ne voie plus Poop ?

Là, cet aprèm j'ai été au kart j'ai pas vu la séance qualifs :b007

Mais je me suis fait plaisir et j'ai fait baver plein de monde car le mec voulait voir mes pièces de F1 (en plus ce matin j'ai reçu la combi d'Alonso).

Sinon beau resultat dans l'ensemble, certes Fisico est "loin" mais je ne me fait pas de soucis pour lui en ce qui concerne la course.
A l'insolence, l'ignorance....
Image
poop

Messagede noux » Sam 10 Juin 2006 19:40

Avec cette qualification, Alonso rentre dans le top 20 des pilotes les plus souvent qualifiés en pole.
Il égale des pilotes tels Montoya, Barrichello ou Villeneuve Jr.
Image
noux

Messagede Myster » Sam 10 Juin 2006 19:41

Pour ceux qui ne le savent peut-être pas, Montoya et Coulthard se sont expliqués devant la FIA, et il en est sorti qu'aucun problème particulier est à signaler, Montoya conservera donc sa 8e position sur la grille...
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede Blueboy » Sam 10 Juin 2006 21:11

Myster a écrit:Ben mince alors !! J'étais entrain de me dire que BlueBoy n'avait pas répondu à mon poste, en fait si... J'avais pas vu toutes ces insultes...
Mouais, moi j'suis ptete un gamin mais j'insulte pas comme ca, et encore une fois, pour quelqu'un sensé etre intelligent, avoir un travail sois-disant avec Michelin et bla bla et blabla, je trouve ca pitoyable que tu insultes un gars qui, ca se trouve, est bien plus jeune que toi...

Mafois, ta pas aimé ma contradiction hein Blue :b002 Ta rien trouvé de mieux que l'insulte =)
Nan mais tu sais, le tort ne tue pas forcément (Tortue lol)

PS: F03, c'est bon j'arrête, du moins sur le Forum, c'est vrai que ca devient très déplacé, mais bon, faut comprendre que dire qu'on a tort, c'est pas la fin du monde, et se retracter comme ca, c'est abusif...

vous les virez quand les deux trolls qui flood le forum?

Myster toi t'as raison, et tu ferais des ravages en mettant des tendres sur un piste a 46°, tout comme brett avec son mental!

ça commence a sentir le coucous ici!

ça donne pas envie de poster, vu le niveau!
Image
Blueboy

Messagede SAD » Sam 10 Juin 2006 21:19

Humilité & modestie sont nos amies. Image
SAD

Messagede Blueboy » Sam 10 Juin 2006 21:39

SAD a écrit:Humilité & modestie sont nos amies. Image

t'as raison, ça en vaut pas la peine!
Image
Blueboy

Messagede Sha » Sam 10 Juin 2006 22:29

Blueboy a écrit:vous les virez quand les deux trolls qui flood le forum?

...

ça donne pas envie de poster, vu le niveau!

C'est exactement ce que je me dis à chaque fois que je te lis. Ta perpétuelle agressivité ainsi que ta suffisance font peine à voir et rendent stérile le moindre embryon de débat.
Quasiment chaque post sur ce forum tourne à la bataille rangée du fait de tes interventions. Si une personne mérite d'être qualifiée de troll ici ou de se faire virer à coups de pieds dans le croupion, c'est uniquement toi.
Sha

Messagede noux » Sam 10 Juin 2006 22:45

Et si on le laissait pisser tranquillement dans son coin ce cher Blueboy ?
Image
noux

Messagede Blueboy » Sam 10 Juin 2006 23:41

noux a écrit:Et si on le laissait pisser tranquillement dans son coin ce cher Blueboy ?

c'est bien noux, t'as toute la clique du CM2 avec toi!

j'en ai ma claque des ados , je te les laissent!

Adios cabron!
Image
Blueboy

PrécédenteSuivante