Blueboy a écrit:Brett Sinclair a écrit:Blueboy a écrit:Brett Sinclair a écrit:Pôle d'Alonso !
P2 Raikkonen
P3 Schumacher
P4 Massa
P5 Fisichella
Fernando03 a deja mis les positions, t'as pas besoin de faire des doublons!
T'es con ou quoi, j'ai posté mon message avant celui de Fernando03 !
et tu m'insultes?
Donc tu as la réponse à ta question.
Enfin bon, cet air offusqué est assez amusant de la part d'une personne qui écrivait, il n'y a pas plus tard qu'hier soir :
Blueboy a écrit:Myster a écrit:BlueBoy, essaye de contredire cette phrase:De F1Live:
"La piste était très verte ce matin et les chronos étaient moins bons que lors de notre dernière séance d'essais ici au mois d'avril dernier - commente Hisao Suganuma, le directeur technique de Bridgestone Motorsport - néanmoins, les conditions de piste s'amélioraient au fur et à mesure et nos équipes ont été en mesure de comparer nos spécifications dures et tendres.
Le choix ne sera pas simple et dépendra de l'évolution de la piste et des conditions climatiques."
Comme quoi ils testent quand même tout sur chaque piste... Mais je sais que ta sciences sans faille va me trouver une contradiction à ce que le Pape de Bridgestone vient de dire !!
Et je ne cite pas, mais j'indique vite fait: Le type de Michelin à informé qu'il donnait au équipes 6 mélanges différents, et Davidson 3e pilote Honda exliquait qu'il avait testé des pneus et ne savait pas encore précisement lesquels choisirs...
A titre indicatif bien entendu =)
toi t'es un puitain de con de premiere, serieux!
tu sais lire?
ce matin il y a eu EL2? la piste etait a 46°
t'es une putain de branlette!
ferme là, serieux, tu vaux rien du tout!